Bon, ok et pour une brune, tu penses pas que ça le ferait?Madri a écrit :Pas de photoshop ...C'est pas l'image brute mais j'ai rien touché d'autre que les couleurs / lumière.
Mon site Photo
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Mon site Photo
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Tu sais, photographier des jolies filles je suis jamais contre
Brune, rousse, blonde ...

-
zetiabo
Ah … Mais bon… dans cette main, un truc me chiffonne…Madri a écrit :Pas de photoshop ...C'est pas l'image brute mais j'ai rien touché d'autre que les couleurs / lumière.
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah me voilà rassuré, vas y!Madri a écrit :Tu sais, photographier des jolies filles je suis jamais contre![]()
Appellez moi Dom, je préfère!

Euh... il n'y avait pas que des mièvres ménagères à l'époque — même si certaines ont mal tourné !Untel a écrit :Vachement réussi cette photo.
On y trouve une belle reconstitution de l'esprit 60'/70' avec en prime le regard acéré du modèle en lieu et place de la mièvre ménagère de l'époque qui était de rigueur.

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Mon site Photo
Oui, heureusement.
Pourtant je n'ai pas le souvenir que dans ses rôles BB avait le regard aussi acéré que celui des photos de Madri.
Pourtant je n'ai pas le souvenir que dans ses rôles BB avait le regard aussi acéré que celui des photos de Madri.
En passant devant une galerie hier avec mon amie, et lui disant "Tiens, ce sont les même photos que celles de Madri", elle a mis un nom sur mon sentiment : ce sont des photos à la E. Hopper. Et c'est bien ça que je voulais direnarayama a écrit :La composition et la technique sont parfaitement maîtrisées, mais pour autant, la photo ne vit pas. Peut-être est-ce du au modèle qui semble "absente" à l'exerciceMadri a écrit :Tu parles de l'expression de la modèle qui aurait du apporter un truc en plus ? Ou l'ensemble du cliché ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Je regarderais ça avec attention Oliv' 
Les dernières de la série Sixties

Cadre naturel par Adrien Michel, sur Flickr

Waiting par Adrien Michel, sur Flickr

Beauties in Black & Red par Adrien Michel, sur Flickr

Tired of waiting par Adrien Michel, sur Flickr
Les dernières de la série Sixties

Cadre naturel par Adrien Michel, sur Flickr

Waiting par Adrien Michel, sur Flickr

Beauties in Black & Red par Adrien Michel, sur Flickr

Tired of waiting par Adrien Michel, sur Flickr

Belle série de photos.
En espérant que la miss n'a pas rayée la portière de la voiture avec son talon.
Au fait, il y a une finalité genre expo à ces photos?
En espérant que la miss n'a pas rayée la portière de la voiture avec son talon.
Au fait, il y a une finalité genre expo à ces photos?