=o= La montre du jour (du mois d'AVRIL 2025) =o=
- Alligator 427
- Dément
Re: =o= La montre du jour (du mois d'AVRIL 2025) =o=
La même, mais sur un bund (je voulais essayer ça depuis un moment).

Il a pas pu s’en empêcher [emoji33]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je n'ai jamais eu de Victorinox mais j'aime bien ce qu'ils font.Alligator 427 a écrit :Je n'ai pas de montre en carbone.
Je lorgne toujours sur une Victorinox carbone (fond titane) de 41mm mais jamais franchi le pas...
J'avais essayé la Diver Pro, l'été dernier. C'est une montre sympa !

Ce qui me fait peur c'est la résistance aux coups en fait...Nonomad a écrit :Je n’ai pas encore reçu l’Akrone, mais j’ai cette Tissot en carbone forgé et c’est du solide. Je suis un bourrin avec mes montres et elle m’a suivi le week-end dernier au 24h du Mans Moto.Ishtar a écrit :Top!
Alors c'est comment le carbone ? C'est un matériau qui me plaît mais j'ai peur de la fragilité et que ça fasse jouet...
Elle n’a pas bronché.
Top ! En tout cas, jolie proposition !chewo a écrit :C'est très récent pour se faire une vraie idée, hein. je ne l'ai au poignet que depuis ce matin réellementIshtar a écrit :Top!
Alors c'est comment le carbone ? C'est un matériau qui me plaît mais j'ai peur de la fragilité et que ça fasse jouet...![]()
C'est léger effectivement au porté, moi qui apprécie de sentir ma montre , c'est déstabilisant. Après , lors de manipulation, je n'ai pas l'impression d'un jouet. C'est bien fini en tout cas, on sent qu'Akrone est bien maitre de son sujet sur tout ce qui est militaire, vu le nombre de projets menés avec les différents corps d'armée.
- Alligator 427
- Dément
Superbe
Panerai pour la protection de la couronne
Panerai pour la protection de la couronne