Ooooh, c'est excellent, çaalcofribas a écrit :c'est du 20mm,
Oui, le bracelet noir, c'est une option tout à fait valable, pour le doré…
Je l'avais repéré, celui-là…c'est difficile de se faire une idée
![]()
Ah, pas mal non plus

Ooooh, c'est excellent, çaalcofribas a écrit :c'est du 20mm,
Je l'avais repéré, celui-là…c'est difficile de se faire une idée
![]()
Ah, pas mal non plus

Féloches Alcosalcofribas a écrit :moi, pas de roussins, juste une enveloppe bullée, et dedans l'enveloppe la 145.034, COMME NEUVEReno a écrit :ArghGRONJ43 a écrit :pas de bol...ma speed est chez les roussins![]()
signé FOKIRAK![]()
ça va,elle est bien préservée au niveau du verre,loi a écrit :Féloches Alcosalcofribas a écrit :moi, pas de roussins, juste une enveloppe bullée, et dedans l'enveloppe la 145.034, COMME NEUVEReno a écrit :
Argh![]()
![]()
![]()
![]()
C'est des rayures que l'on voit sur le verre????
Oh! Tu en as déjà trouvé une nouvelle.lepoulpe a écrit :et bien moi je vais en voir une demain (mode 3615 mylife)
non pas encore mais certaines personnes du fora sont au courant. les photos se sera si je repare avec demainUntel a écrit :Oh! Tu en as déjà trouvé une nouvelle.lepoulpe a écrit :et bien moi je vais en voir une demain (mode 3615 mylife)
Une petite photo peut-être.
alcofribas a écrit :moi, pas de roussins, juste une enveloppe bullée, et dedans l'enveloppe la 145.034, COMME NEUVEReno a écrit :ArghGRONJ43 a écrit :pas de bol...ma speed est chez les roussins![]()
signé FOKIRAK![]()
EXCELLENT.lepoulpe a écrit :et bien moi je vais en voir une demain (mode 3615 mylife)