En plongeuse c'est assez vrai, Rolex comme par hasard ne s'y est pas trompé. Cela dit une 42 assez plate avec des cornes courtes comme la Citizen NY ça passe super bien. Mais j'avoue qu'elles sont rares celles ci avec une boîte de ce type.landrover a écrit :Merci Dan, ça confirme, 40 mm c'est vraiment la taille idéale...Danlam a écrit :Yep Land c'est du classique hommage en 40 , monté sur un 20/16 du père jean.landrover a écrit : Super combo Dan...j'aimerais bien faire de meme mais j'suis limite en Strap de 22 mm....faut que je regarde dans le tiroir
![]()
C'est du 40 mm ta GMTelle me paraît mieux proportionnée que la Steinhart
![]()
La montre du soir
Re: La montre du soir
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
landrover
C'est pas le cas de l'océan one....c'est mon maxi !!!Danlam a écrit :En plongeuse c'est assez vrai, Rolex comme par hasard ne s'y est pas trompé. Cela dit une 42 assez plate avec des cornes courtes comme la Citizen NY ça passe super bien. Mais j'avoue qu'elles sont rares celles ci avec une boîte de ce type.landrover a écrit :Merci Dan, ça confirme, 40 mm c'est vraiment la taille idéale...Danlam a écrit : Yep Land c'est du classique hommage en 40 , monté sur un 20/16 du père jean.

- U-Boat-296
- Malade
- lesmontres
- Modérateur Global
Pour ce soir un peu de flou artistique.........

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Ah bé j'innove alors......landrover a écrit :Pour le flou Dom c'est HAMILTON....pas Rolex
Appellez moi Dom, je préfère!

- alcofribas
- Dément