Montres ANCON

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Fischm
Fou furieux

Re: Montres ANCON

Message par Fischm »

monsieurbaron a écrit :Toi, tu es très concerné par tout ce qu'il y a avant et après le passage que tu soulignes.
Si tu reprends bon nombre de messages de ce fil de discussion (et aussi d'autres fils), tu verras le nombre phénoménal de messages outrageusement agressifs et/ou insultants dirigés à mon encontre ces derniers jours, et dans les dernières heures encore...

Un certain nombre de modérateurs approuvent d'ailleurs ouvertement ces messages agressifs et/ou d'insultes, en les reprenant à leur compte. C'est une forme de "modération" pour le moins surprenante, et qui n'est pas neutre.

Mais tu le sais et, en tant que modérateur et que personne responsable, tu peux évidemment feindre de l'ignorer et faire les choix qui sont les tiens.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

Image
Image
landrover

Message par landrover »

Fischm a écrit :
monsieurbaron a écrit :Toi, tu es très concerné par tout ce qu'il y a avant et après le passage que tu soulignes.
Si tu reprends bon nombre de messages de ce fil de discussion (et aussi d'autres fils), tu verras le nombre phénoménal de messages outrageusement agressifs et/ou insultants dirigés à mon encontre ces derniers jours, et dans les dernières heures encore...

Un certain nombre de modérateurs approuvent d'ailleurs ouvertement ces messages agressifs et/ou d'insultes, en les reprenant à leur compte. C'est une forme de "modération" pour le moins surprenante, et qui n'est pas neutre.

Mais tu le sais et, en tant que modérateur et que personne responsable, tu peux évidemment feindre de l'ignorer et faire les choix qui sont les tiens.
J'ai déjà vu ça quelque part....non ??? :icon_gratgrat:
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

Fischm a écrit :

y'a pas montres pour tous si ca va pas ici ...ca été crée pour ca non?
Image
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

nic0 a écrit :Image
mais qu est ce qu'elle dit?
Image
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

balibalo1 a écrit :
nic0 a écrit :Image
mais qu est ce qu'elle dit?
Je crois que c'est :
"j'ai été averti hier, je n'en ai pas tenu compte, je vais me faire virer"

(Message certifié sans insulte ajoutée)
pabelbaba
Fou furieux

Message par pabelbaba »

Sans lire sur les lèvres, je pense plutôt à un truc du genre :

"je suis une victime, continuez à me taper dessus, j'aime ça..." :icon_gratgrat:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Danlam
Dément

Message par Danlam »

j'espère que les enfants des familles nombreuses ne sont pas éduqués comme ça , en victimes de la société, ça la fout mal, rapport au mérite toussa, sinon ça se dirige tout droit vers l'assistanat , le "cancer de notre société, que dis-je, notre "civilisation", je crois tellement au mérite moi..... :occasion18:

Insult free message
Modifié en dernier par Danlam le 08 juil. 2015, 14:17, modifié 2 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

;)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Rallod
Fou furieux

Message par Rallod »

Salut
On peut avoir la gamme de Prix :?:
Merci ... :mrgreen:
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Répondre