Perron's watches club
Re: Perron's watches club
Pfffiouuuu, y a d'l'inflation dans l'air....Le perron devient du perron premium
.....Moi je trouve qu'il y a une vague inspiration de la Vostok 
La célèèèèèèèèèbre GMT cuisine-salon popularisée par WINNERwhysea a écrit :A moins que ce soit une GMT second : deux trotteuses qui tournent en même temps avec quelques secondes de décalage
Roooh j'ai failli cliquer sur la version noire et blanche que je trouve superbe ! Féloche à toi !Mozzer a écrit :whysea a écrit :Bon allez, je sais que vous n'en pouvez plus d'attendre de connaitre l'heureuse élue : je cèdes à vos réclamations galopins
http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dl ... 0382309875" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime beaucoup (même si la date est vraiment superflue à mon gout)
(notez qu'à +/- 28 euros on n'est quasi plus dans le perron mais bon...ça y ressemble quand même)
Good Whysea, bon choix!
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

C'est vrai qu'elle est pas mal en noir. 
J'ai retouvé une perron de 10 ans d'âge, que je ne porte pratiquement jamais et qui fonctionne toujours (quartz).
Achetée en 2002, en bijouterie(29€). Cette montre était à l'époque la plus grosse de la vitrine. Aujourd'hui elle semblerait tout à fait normale avec ses 44mm (hors couronne)!
Encore 10 ans et ce sera une perron vintage!

Achetée en 2002, en bijouterie(29€). Cette montre était à l'époque la plus grosse de la vitrine. Aujourd'hui elle semblerait tout à fait normale avec ses 44mm (hors couronne)!
Encore 10 ans et ce sera une perron vintage!
Marrant, une Magrette Perron™Mozzer a écrit :J'ai retouvé une perron de 10 ans d'âge, que je ne porte pratiquement jamais et qui fonctionne toujours (quartz).![]()
Encore 10 ans et ce sera une perron vintage!![]()
Messieurs, un de mes gars au boulot me demande pour une Jaragar Monac noire.
Un lien cliquable? Merci.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Tiens : Cliquer pour accéder à l'enchère eBayGuyome a écrit :Messieurs, un de mes gars au boulot me demande pour une Jaragar Monac noire.![]()
Thanks!
C'est cliqué.
C'est cliqué.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.