Parfaite pour moi ! Good jobathanase a écrit :Oyez, oyez !jbg a écrit :+1, le rouge est de trop pour moiMark5 a écrit :+1
Le rouge ne match pas avec le reste.
Ça fait tâche je trouve.
Sur le logo, pourquoi pas (c'est discret) mais sur la trotteuse, bof bof.
Restons sur 3 couleurs bleu / coquille / blanc
J'ai essayé de tenir compte de tous les avis exprimés, même si le modèle qui suit ne répond pas exactement à tous les souhaits. Tout au moins, j'espère que le compromis conviendra au plus grand nombre.
Je vous propose donc le modèle suivant, à soumettre à Obris Morgan, pour une réalisation prochaine :
A vous !
[La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
-
neokony
Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
Des boobs?ciccou a écrit :
Maintenant le case back ...
Mes revues c'est ICI
une yaris?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
une Yaris avec des boobs ?
athanase a écrit :
Je vous propose donc le modèle suivant, à soumettre à Obris Morgan, pour une réalisation prochaine :
A vous !
-
monsieurbaron
Tiens, je joue aussi finalement
Cette proposition de cadran ne répond pas forcément à toutes les exigences soulevées ici, mais je la soumets tout de même.
C'est Une Double-Red MGN Meter first

Elle est délibérément très très sobre au niveau des modifications.
Et j'ai réfléchi au fond, mais j'ai pas pris le temps de faire la simu correspondante, désolé

Cette proposition de cadran ne répond pas forcément à toutes les exigences soulevées ici, mais je la soumets tout de même.
C'est Une Double-Red MGN Meter first

Elle est délibérément très très sobre au niveau des modifications.
Et j'ai réfléchi au fond, mais j'ai pas pris le temps de faire la simu correspondante, désolé

- lesmontres
- Modérateur Global
J'avoue avoir une préférence pour cette version, mais porquoi pas avec un triangle rouge sur l'insert à 12 heures en plus de la bille de lume ivoire??Callaghan a écrit :athanase a écrit :
A vous !![]()
![]()
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!