Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nonomad a écrit :Bonjour les Normaux, Toujours de belles montres aux poignets à ce que je vois. Au mien, la petite dernière si j ose dire 47mm tout de même, arrivée ce matin : Marina Militare ceramic. A+ Arnaud
Très classe ta MM, la lunette est en céramique noire opaque?
Nonomad a écrit :Bonjour les Normaux, Toujours de belles montres aux poignets à ce que je vois. Au mien, la petite dernière si j ose dire 47mm tout de même, arrivée ce matin : Marina Militare ceramic. A+ Arnaud
Très classe ta MM, la lunette est en céramique noire opaque?
Effectivement, la lunette est en céramique noire. Je ne regrette pas mon achat, la qualité est au rendez vous Arnaud
Carlito a écrit :Orient Mako Pespi pour moi aujourd'hui
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)