Arf, mon Oris préférée
les montres en attente
Re: les montres en attente
+1 absolument magnifique 
@Obione : T’inquiète on fait comme d’hab, je te la revends dans quelques temps 
@Reno : Merci monsieur ! Normalement elle arrive demain par DHL (depuis la boutique VogTime à Cannes)
@Reno : Merci monsieur ! Normalement elle arrive demain par DHL (depuis la boutique VogTime à Cannes)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- lesmontres
- Modérateur Global
Sublime !
Les Feloches Fanfan!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Tant que c'est pas par GLSFana a écrit :@Reno : Merci monsieur ! Normalement elle arrive demain par DHL (depuis la boutique VogTime à Cannes)
Merci Untel
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Oui… et là pour être sûr je l’ai redirigée vers un point de retrait où j’ai mes habitudesReno a écrit :Tant que c'est pas par GLSFana a écrit :@Reno : Merci monsieur ! Normalement elle arrive demain par DHL (depuis la boutique VogTime à Cannes)
Un excellent choix 
Il faudrait que je raconte la dernière performance des livreurs de GLS… c'était miraculeux
Pour une fois, les mecs ont trouvé l'adresse (ceux-là savaient lire et suivre les instructions d'un GPS, visiblement), mais la forme était… spectaculaire !

Il faudrait que je raconte la dernière performance des livreurs de GLS… c'était miraculeux
Pour une fois, les mecs ont trouvé l'adresse (ceux-là savaient lire et suivre les instructions d'un GPS, visiblement), mais la forme était… spectaculaire !
Je noteFana a écrit :@Obione : T’inquiète on fait comme d’hab, je te la revends dans quelques temps![]()
Reno a écrit :Un excellent choix
Il faudrait que je raconte la dernière performance des livreurs de GLS… c'était miraculeux![]()