Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
GRONJ43 a écrit :Tu crois ... ...pour moi, elle fait un peu double emploi avec la Timex blanche (que je préfére) si je la vends pas au prix demandé (prix neuf moins 16%) ...je la garde
Ah, pour le mouvement, oui… le style est très différent ceci dit. Mais je comprends.
GRONJ43 a écrit :si c'est ton nouvel AP , y pique pas mal semble t'il ..bravo
poljat a écrit :Pour aujourd'hui ma trouvaille de brocante de ce week end une Yonger et Bresson avec un cadran bleu et avec des vagues comme la mer c'est trop beau
Incroyable.
Tu as vraiment déniché LE coin à champignons, toi…
LJM a écrit : En attendant de trouver un nouveau strap..................
Je trouve que celui-ci lui va plutôt bien Tu as trouvé un moyen pour la fixation de bracelet défectueuse?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Tu devrais demander à ton fournisseur de boitiers. Il en a sûrement en rab
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!