piccolino a écrit :Bonjour
Ma parnis du jour
À plus
Bien sur ce bracelet
Si ça intéresse, je me sépare de la mienne (cadran noir / strap cuir noir de chez Watchband Berlin ) me MP
piccolino a écrit :Bonjour
Ma parnis du jour
À plus
lepoulpe a écrit :depuis hier la speed que je n'avais pas remis depuis 15 kours c'est toujours un plaisir renouveller celle la

Reno a écrit :
Ici aussi, temps de rat.
Du coup, je sors aussi la brique![]()
Amphibia a écrit :Joli tout ça !
Plus je vois l'Oméga plus je l'apprécie.
J'aurais bien porté la Strela mais aujourd'hui pas de montre : je bricole (placo, toussa)

lesmontres a écrit :Amphibia a écrit :Joli tout ça !
Plus je vois l'Oméga plus je l'apprécie.
J'aurais bien porté la Strela mais aujourd'hui pas de montre : je bricole (placo, toussa)
Tu bricoles sans montre!!!
Et les "toolwatch " qu'en fais tu Cath?
lesmontres a écrit :Reno a écrit :
Merci Reno![]()
Ta montre du jour est pour le moins "impressionnante", le bracelet est beau aussi, ça a l'air d'être du massif, t'as une idée du poids de l'ensemble?
c'est à dire à peine moins que la Sous-Marine, qui remporte la palme de plus pénible à porter une journée durant… le poids de l'ENERGIA est plus réparti, car le bracelet à lui seul pèse le poids d'un âne mort. Ça ne fait pas une grosse différence le soir venu, on la "sent" vraiment au poignet, et on n'est pas mécontent de la retirer 

lepoulpe a écrit :depuis hier la speed que je n'avais pas remis depuis 15 kours c'est toujours un plaisir renouveller celle la
kane86 a écrit :Reno a écrit :
Ici aussi, temps de rat.
Du coup, je sors aussi la brique![]()
Tu l'as encore ? elle n'était pas en vente ?
J'en ai tapé une sur la bête, mais trop grosse pour du 18cm (de poignet) revendue aussi sec !
Mais belle Bête quand même
GRONJ43 a écrit :Cet aprém Seagull 171S....qui par ailleurs est à vendre (voir PA)
Amphibia a écrit :La voici, toute fraîche
Reno a écrit :GRONJ43 a écrit :Cet aprém Seagull 171S....qui par ailleurs est à vendre (voir PA)
C'est beau, faut pas vendre ça malheureux !![]()