La montre du jour
Re: La montre du jour
Ouép, mais faudra qu'je pense à changer l'ampoule pasqu'elle merdoie un chouïa...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
En voilà une que j'MM bien
AWP J11

AWP J11

Modifié en dernier par whysea le 31 mai 2011, 16:16, modifié 1 fois.
Après un petit moment de reflexion devant la boite j'ai choisi celle-ci:

- satsuki_yatoshi
- Intéressé
Pour moi ce sera la poljot journey modifiée

C'est... comment dire... euh... surprennant

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Pour moi l'élue du jour est l'arrivée d'hier:

(Photo très moyenne, avec le téléphone)

(Photo très moyenne, avec le téléphone)
ce samedi MM ,gmt.

Aujourd'hui c'est MM également:

Vous noterez qu'avec vos délires sur le forum d'à côté ("moi j'préfère les grosses" machin toussa) ben Mme Kahouane m'a piqué l'Olipai.... Je crois que ça commence à être mal barré bicoze elle a beaucoup hésité avec l'Alpha Sub' sur Nato "Bond"
Vous noterez qu'avec vos délires sur le forum d'à côté ("moi j'préfère les grosses" machin toussa) ben Mme Kahouane m'a piqué l'Olipai.... Je crois que ça commence à être mal barré bicoze elle a beaucoup hésité avec l'Alpha Sub' sur Nato "Bond"
Modifié en dernier par Kahouane le 21 mai 2011, 17:00, modifié 1 fois.
Kahouane a écrit :Aujourd'hui c'est MM également:
Ah, là tu es foutu… Emma Peel m'a barboté ma Day-Date sur cuir blanc depuis 2 semaines