Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
romuald21 a écrit :Elle a clairement vécu, j'ai hâte de voir l'après toilette
Comme je l'ai dit il n'est pas question de faire une resto complète sur cette montre vu sa destination, je ne vais donc pas réviser le mouvement, je ne vais pas non plus polir le boitier, juste un petit coup de polissage sur le plexi histoire de voir l'heure et un petit coup de relumage pour y voir quelque chose dans le noir. Et un réglage pour qu'elle tienne l'heure c'est tout
Faible comme je suis, une nouvelle montre "femme" devrait bientôt arriver sur ma BAL.
Une petite Junghans Max Bill Handaufzug
Un design minimaliste qui n'a pas changé depuis 1961 contenu dans 34mm de diamètre.
Garcimore a écrit :Faible comme je suis, une nouvelle montre "femme" devrait bientôt arriver sur ma BAL.
Une petite Junghans Max Bill Handaufzug
Un design minimaliste qui n'a pas changé depuis 1961 contenu dans 34mm de diamètre.
Très belle ces Junghans, j'aurais bien craqué pour un modèle à petite seconde Meister Handaufzug il y a quelques années, mais c'est vraiment trop petit...