Trouvé chez Forstner UK même avec taxes comprises.
les montres en attente
Re: les montres en attente
Et c'est parti pour le Komfit Forstner N°3...anses courbes cette fois 
(en faite il descende le prix à l'achat du bracelet pour compenser le paiement à l'arrivée en France).

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
- Alligator 427
- Dément
Cool 
J'ai très envie de m'en prendre un, pour le fun
Tu l'as pris où le tien ?
J'ai très envie de m'en prendre un, pour le fun
Tu l'as pris où le tien ?
- Alligator 427
- Dément
J'ai cherchez moi aussi mais à des prix
, sur e-bay c'est Chine , Italie , Angleterre , les 2 derniers sont à prix dingue 

- kane86
- Dément
Je me sers régulièrement du mien, c'est vraiment très pratiqueLeNissart a écrit :J'ai cherchez moi aussi mais à des prix, sur e-bay c'est Chine , Italie , Angleterre , les 2 derniers sont à prix dingue

Eh bien voilà.
Il y a celle que j'ai commandée jeudi chez l'horloger-bijoutier pour laquelle j'attends l'appel de ce dernier.
Et celle que j'ai commandée hier auprès du fabricant qui m'a envoyé ce mail ce matin :
"Votre ******* ****** ****** est actuellement en production, je reviendrai vers vous dès qu’elle sera prête pour expédition, probablement à la fin de la semaine prochaine".
Mais finalement, je ne suis pas impatient. Ou alors mollement.
Il m'est arrivé d'attendre jusqu'à 9 semaines, une petite voiture expédiée depuis les antipodes.
Il y a celle que j'ai commandée jeudi chez l'horloger-bijoutier pour laquelle j'attends l'appel de ce dernier.
Et celle que j'ai commandée hier auprès du fabricant qui m'a envoyé ce mail ce matin :
"Votre ******* ****** ****** est actuellement en production, je reviendrai vers vous dès qu’elle sera prête pour expédition, probablement à la fin de la semaine prochaine".
Mais finalement, je ne suis pas impatient. Ou alors mollement.
Il m'est arrivé d'attendre jusqu'à 9 semaines, une petite voiture expédiée depuis les antipodes.
Bon ben finalement, je l'ai pris

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout