Absolument MA-GNI-FIQUE !zetiabo a écrit :![]()
Celle-là aussi, elle mérite de casser sa tirelire !zetiabo a écrit : Du coup mon rêve de Bulova Astronaut va attendre…
Absolument MA-GNI-FIQUE !zetiabo a écrit :![]()
Celle-là aussi, elle mérite de casser sa tirelire !zetiabo a écrit : Du coup mon rêve de Bulova Astronaut va attendre…
J'aime le bruit des Norton !zetiabo a écrit :Merci cher LJM… Mais bon je ne suis que l'humble fiston… Ce n'est pas moi à la base l’acheteur du Chrono… Simplement le récipiendaire et le mec qui signe le chèque à l'horloger…LJM a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Là je dis .......RESPECT.................![]()
Mais bon superbe travail… Retour de seconde nickel, un bruit de Norton (petite hein la Norton), et le boulot sur la boîte ne saute pas aux yeux sur la photo, mais c'est franchement bien car le souci c'est qu'a la moindre transpiration zou dans le mouvement…
Bref… Je suis ruiné… Mais content…![]()
C'était franchement pas le moment… Mais bon… Ce n'est jamais le moment…
Du coup mon rêve de Bulova Astronaut va attendre… CHIEA*
*Compulsion Horlogère intense En Attente…
Le résultat vaut le coup, indéniablementzetiabo a écrit :Pour ma part… Retour du Chrono paternel de la clinique… Suite à une rupture de ressort de barillet… Grosse révision, reprise de la boîte…
Bref un bras![]()
Mais bon souvenir de famille unique alors forcement, ce qui fait que mes achats prévus sont reportés pour l'année…![]()
Pfff, ma pauvre rétine...alcofribas a écrit :Chouette,la Zeppelin, elle ressemble à une Kelton...pour ma part,je partage ma préférée :
, avec un changement de bracelet (un 18 mm) rouge en buffle (buffalo),re-
<3

Une couille 1/2… Ou un œil et 2 doigts…Reno a écrit :…
Le résultat vaut le coup, indéniablement![]()
Une idée de la valeur du bras ?

Je m'en doutais-z-un peuzetiabo a écrit :Une couille 1/2… Ou un œil et 2 doigts…Reno a écrit :Une idée de la valeur du bras ?
![]()
Bref dans les 280 roros quoi… Au gramme de testicules c'est pas donné !