Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bakermatt a écrit :Ahahaha....ma speed est prête...je vais la chercher mercredi
Superbe nouvelle !
La mienne aussi est prête et elle ne devrait pas tarder à être expédié d'Allemagne.
Génial.
Ouiiiiiiii
Délai de 4 semaines. Il aura mis 6 semaines à cause de l'approvisionnement dû à Oméga qui traîne un peu pour fournir les pièces...
J'aurai préféré la récupérer samedi mais le directeur du magasin ne pouvais pas aller la chercher le jour même donc patiente...et je pars en déplacement pro demain matin et ne rentre que mercredi dans l'après midi...j'irai directement à la boutique la récupérer
j'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait dessus en espérant qu'il n'ai pas touché au dial et aiguilles qui fait tout sont charme
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Voilà voilà, voici le lien. La marque Douglas et Wolbrook relate l'histoire de Neil Armstrong. Wolbrook est la maison mère et Douglas la maison fille qui est destinée à la gamme pro
Je n'ai jamais été un grand fan de G-Shock mais depuis que j'ai ma GA-2100, je commence à les voir d'un autre œil.
Celle-là semble être d'une taille contenue (pour les paramètres G-Shock).