Oh mais c’est très sympa ça!....vil tentateur....Reno a écrit :![]()
![]()
Je ne dis rien, j'ai moi-même failli perronner il y a peu de temps![]()
https://fr.aliexpress.com/item/10050016 ... 8933%22%7D" onclick="window.open(this.href);return false;
les montres en attente
Re: les montres en attente
Hommage à la Parmigiani Fleurier KALPA, un modèle que j'apprécie particulièrementlau84 a écrit :Oh mais c’est très sympa ça!....vil tentateur....

Jolielau84 a écrit :Une vue plus sympa:
Ça semble énorme non ? Je suis sur le tel, pas trouvé la taille sur l'app mais sur la photo de l'acheteur j'ai l'impression que c'est très grosReno a écrit :[emoji38]
Je ne dis rien, j'ai moi-même failli perronner il y a peu de temps![]()
https://fr.aliexpress.com/item/10050016 ... 8933%22%7D" onclick="window.open(this.href);return false;
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
D'une manière générale, le format rectangle/carré, ça fait rapidement balaise…ergel a écrit :Ça semble énorme non ? Je suis sur le tel, pas trouvé la taille sur l'app mais sur la photo de l'acheteur j'ai l'impression que c'est très gros
Et côté perrons, là aussi, en général, c'est plutôt du mastoc.
Donc ouais, ça doit être costaud.

Mais bon, le perron de toute façon, c'est pour le fun, c'est pas pour faire dans le subtil
Tiens tiens... Alors c'est toi qui a mis la main dessusReno a écrit :![]()
J'attends une montre.
Une Yonger BOISSAC, petite seconde.
Elle était tellement pas chère, NOS, que je n'ai pas pu la laisser passer
Cool
Je l'avais dans le viseur (je l'ai déjà mais à ce prix je me disais que je pouvais en reprendre une histoire d'en avoir une sur acier et une sur cuir
Heureux de voir qu'elle atterri chez toi en tout cas
Le gars vendait une autre Yonger auto au même prix (calibre Ambre également) et une Yema automatique NOS également...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Je me doutais que tu devais l'avoir aussi dans le colimateurSembe a écrit :Tiens tiens... Alors c'est toi qui a mis la main dessus![]()
Cool![]()
Je l'avais dans le viseur (je l'ai déjà mais à ce prix je me disais que je pouvais en reprendre une histoire d'en avoir une sur acier et une sur cuir) mais j'ai trop hésité du coup...
Heureux de voir qu'elle atterri chez toi en tout cas
Le gars vendait une autre Yonger auto au même prix (calibre Ambre également) et une Yema automatique NOS également...et pour 55€ aussi. Celles ci n'ont pas longtemps trainées.
Celle que tu as, c'est la même version ? Il y avait des Boissac à chiffres arabes, et plusieurs couleurs de cadrans
J'avais vu l'autre Yonger, mais la Yema, non
C'est du Audiard non ?Reno a écrit :Mais bon, le perron de toute façon, c'est pour le fun, c'est pas pour faire dans le subtil

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Si j'avais les moyens, c'est l'une des seules HH qui me tenteReno a écrit :Hommage à la Parmigiani Fleurier KALPA, un modèle que j'apprécie particulièrementlau84 a écrit :Oh mais c’est très sympa ça!....vil tentateur....![]()
Modifié en dernier par trapok le 20 sept. 2021, 09:37, modifié 1 fois.