Reno a écrit :![]()
Elle était tellement pas chère, NOS, que je n'ai pas pu la laisser passer
les montres en attente
Re: les montres en attente
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
C'est pas moi msieu, c'est les autres, i'm'ont forcé msieu 
Je te comprends très bien. Je suis sur une phase de recentrage....
Mais j'ai craqué encore

Mais j'ai craqué encore

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Belle prise! On ne les voit plus du tout en ventes privées ces modèles...Reno a écrit :![]()
J'attends une montre.
Une Yonger BOISSAC, petite seconde.
Je me souviens quand j’ai choppé ma Lavallière, sur Veepee je crois, c’etait l’une des dernières apparitions du modèle. Je ne l’ai jamais regretté celle-là.
lau84 a écrit :Belle prise! On ne les voit plus du tout en ventes privées ces modèles...
Je me souviens quand j’ai choppé ma Lavallière, sur Veepee je crois, c’etait l’une des dernières apparitions du modèle. Je ne l’ai jamais regretté celle-là.
Celle-ci vient de Vinted… elle a dû être postée aujourd'hui seulement
Entre le prix (55€) et l'erreur d'orthographe classique du nom "YoUnger", j'imagine que la vendeuse ne savait pas bien ce qu'elle vendait
Elles sont bien, ces CASIOGarcimore a écrit :Je te comprends très bien. Je suis sur une phase de recentrage....
Mais j'ai craqué encore![]()
Bravo, on trouve de plus en plus rarement ce genre dz belle occasion.lau84 a écrit :Belle prise! On ne les voit plus du tout en ventes privées ces modèles...Reno a écrit :![]()
J'attends une montre.
Une Yonger BOISSAC, petite seconde.
Ah ouiUntel a écrit :Bravo, on trouve de plus en plus rarement ce genre dz belle occasion.
Je pense vraiment que c'est quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il vend. Apparemment, la montre n'a jamais été portée.
Ben voilà, en plein recentrage, alors que j’avançais avec assurance vers un dégraissage massif, je glisse brutalement sur la dernière ligne droite.
...Je clique sans aucun mobile valable!
Sur un perron....

...Je clique sans aucun mobile valable!
Sur un perron....

Je ne dis rien, j'ai moi-même failli perronner il y a peu de temps
https://fr.aliexpress.com/item/10050016 ... 8933%22%7D" onclick="window.open(this.href);return false;