C'était une grosse pub virale
la video du jour...
Re: la video du vendredi...
Ah putain, quelle déception
je suis très déçu
Ah mais je viens d'essayer et ça a marché pour moi.... 
Je refuse d'y croire. Tu as plus de 33 answhysea a écrit :Ah mais je viens d'essayer et ça a marché pour moi....
une piscinne et de la maizena et c'est pareil
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
boulet en parle sur son blog

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ça je connaissais par contrelepoulpe a écrit :une piscinne et de la maizena et c'est pareil
Mais ça rendait pas pareil
- Titleist69
- Fou furieux
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
une petite video a la con pour ce vendredi
Bill Murray
Bill Murray
I'm such an idiot...lepoulpe a écrit :une petite video a la con pour ce vendredi
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.