[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
j'ironisais Bro....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- bichondoufs
- Fou furieux
n'empêche que ça m'a soutiré une petite larme lorsque, placé derrière le "coffre", je voyais le moteur à travers l'ancien emplacement du parebrise arrière...

j'avais bien compris...Danlam a écrit :j'ironisais Bro....
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Coup de gueule contre un chef d'atelier d'une concession Peugeot, qui m'a pris pour un lapin de 6 semaines
!!
Môssieur me soutenait que le turbo de la 3008 HDI de ma femme était à changer (1300 €), quand j'étais certain qu'il ne s'agissait que d'une durite percée à changer !!
Mais comme elle était inaccessible, je ne pouvais pas le vérifier par mes soins...
J'ai dû reprendre le véhicule (après avoir bataillé) et le déposer chez un autre concessionnaire, qui m'a confirmé...mon diagnostic !
Et qui a procédé au changement de la durite incriminée pour 90 € M.O. comprise
!
Bref, si je n'avais pas été un amateur éclairé de mécanique, je me serais gentiment fait avoir de 1210 €, le tout sans vaseline
!!!!
Maaaaaaaaaaaaaaarre de devoir me battre trop souvent pour que les gens en face de moi fassent simplement correctement leur boulot.....
!!Môssieur me soutenait que le turbo de la 3008 HDI de ma femme était à changer (1300 €), quand j'étais certain qu'il ne s'agissait que d'une durite percée à changer !!
Mais comme elle était inaccessible, je ne pouvais pas le vérifier par mes soins...
J'ai dû reprendre le véhicule (après avoir bataillé) et le déposer chez un autre concessionnaire, qui m'a confirmé...mon diagnostic !
Et qui a procédé au changement de la durite incriminée pour 90 € M.O. comprise
Bref, si je n'avais pas été un amateur éclairé de mécanique, je me serais gentiment fait avoir de 1210 €, le tout sans vaseline
Maaaaaaaaaaaaaaarre de devoir me battre trop souvent pour que les gens en face de moi fassent simplement correctement leur boulot.....

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
J'epère que tu vas retourner voir le premier concessionnaire ...
tu lui mettras un mawashi de ma part dans les ratiches ! C'est vrai quoi, ça donne envie de latter ces histoires non ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- kane86
- Dément
Les garagistes... 20% sont honnêtes non ?Danlam a écrit :J'epère que tu vas retourner voir le premier concessionnaire ...tu lui mettras un mawashi de ma part dans les ratiches ! C'est vrai quoi, ça donne envie de latter ces histoires non ?
Il faudrait prendre le temps pour envoyer un courrier AR à Peugeot France et à la concession avec la facture du 2eme Peugeot... Des fois ça calmeDanlam a écrit :J'epère que tu vas retourner voir le premier concessionnaire ...tu lui mettras un mawashi de ma part dans les ratiches ! C'est vrai quoi, ça donne envie de latter ces histoires non ?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
C'est clairement ce que je feraisbromyeta a écrit :Il faudrait prendre le temps pour envoyer un courrier AR à Peugeot France et à la concession avec la facture du 2eme Peugeot... Des fois ça calmeDanlam a écrit :J'epère que tu vas retourner voir le premier concessionnaire ...tu lui mettras un mawashi de ma part dans les ratiches ! C'est vrai quoi, ça donne envie de latter ces histoires non ?
Ça me parait optimiste comme pourcentage.kane86 a écrit :Les garagistes... 20% sont honnêtes non ?Danlam a écrit :J'epère que tu vas retourner voir le premier concessionnaire ...tu lui mettras un mawashi de ma part dans les ratiches ! C'est vrai quoi, ça donne envie de latter ces histoires non ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
J'ai entendu et vu plusieurs reportages sur les consignes données aux employés de garage : il ne doivent pas traiter un dossier (donc un client) sans un minimum de facturation. En gros, même si la voiture n'a pas grand-chose, ils doivent en coller pour minimum (je ne me souviens plus du chiffre tellement la démarche me dégoûte, mais) 200€ minimum, enfin c'est l'idée...