Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
TomTom a écrit :Merci Laurent
Non, mon vendeur philippin l'a fait pour moi. Il s' agissait à l'origine d'une skx modée en 6105.
Je suis passé devant la Tudor chez Bucherer le mois dernier.
J'ai adoré la presence de ce modèle et me suis mis en chasse de toutes les pieces pour réaliser ce mod.
Je trouve personnellement que la skx0031 se prête plus à ce mod que la snzh.
bien joué le mix fff-bb
tu va la laisser comme ça ou mettre un chapter ring alu ?
TomTom a écrit :Merci Laurent
Non, mon vendeur philippin l'a fait pour moi. Il s' agissait à l'origine d'une skx modée en 6105.
Je suis passé devant la Tudor chez Bucherer le mois dernier.
J'ai adoré la presence de ce modèle et me suis mis en chasse de toutes les pieces pour réaliser ce mod.
Je trouve personnellement que la skx0031 se prête plus à ce mod que la snzh.
bien joué le mix fff-bb
tu va la laisser comme ça ou mettre un chapter ring alu ?
Merci maître modeur !;-)
Dans un second temps je vais lui rajouter la seconde idoine, effectivement un chapter ring et un sapphir bombé yobokies que j'ai mais le plexi d'origine est en excellent état.
Mais je vais en profiter un peu tel quelle.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Pour moi, 3 raisons à cela:
- taille du boitier 40 pour la skx contre 42 pour la snzh
- insert identique à la sub pour la skx contre insert plus grand et plat pour la snzh
- cornes plus fines pour la skx.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Ta réponse mérite réflexion en ce qui me concerne pour de futurs mods....et tu m'en a bouché un coin je dois le dire car d'autres perspectives s'ouvrent à moi question mod...
Après je cherche une technique sympa pour créer des cornes percées....Je suis demandeur de trucs et astuces diverses...j'ai un dremel mais il faut quand même une technique spéciale pour faire les 4 trous parfaitement....
lesmontres a écrit :Merci pour ta réponse Tomtom!!!
Ta réponse mérite réflexion en ce qui me concerne pour de futurs mods....et tu m'en a bouché un coin je dois le dire car d'autres perspectives s'ouvrent à moi question mod...
Après je cherche une technique sympa pour créer des cornes percées....Je suis demandeur de trucs et astuces diverses...j'ai un dremel mais il faut quand même une technique spéciale pour faire les 4 trous parfaitement....
'tain ça doit être chaud ça, trous minuscules et bien en face