Ben pour commencer, si tout le monde m'envoie 100€, ça me permettra de faire de beaux cadrans en marbrelepoulpe a écrit :pourquoi seulement 100
radiomir modee
Re: radiomir modee
Veinal va ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

f'est fas faux ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Bon j'ai téléphoné à la marbrerie, le plus fin qu'ils puissent faire est 12mm, donc je vais me démerder 
Pour les index je vais regarder j'ai plein de cadrans en vrac, donc récupérer et coller ça devrait être jouable
Pour les index je vais regarder j'ai plein de cadrans en vrac, donc récupérer et coller ça devrait être jouable
Je ne sais pas si le chimique marcherait sur du marbre parce-que là du coup, à partir du moment ou tu as déjà deux faces parallèles il n'y a plus qu'à tremper et attendre jusqu'à obtenir l'épaisseur voulue
et idem pour les trous en cachant le reste 
Oulala, pas envie de me lancer dans le chimique mon amiLJM a écrit :Je ne sais pas si le chimique marcherait sur du marbre parce-que là du coup, à partir du moment ou tu as déjà deux faces parallèles il n'y a plus qu'à tremper et attendre jusqu'à obtenir l'épaisseur voulueet idem pour les trous en cachant le reste
C'est un peu délicat en effet 
Oueh, mais je vais trouver une autre solution, le souci est que le lume ne sera peut être pas au rdv.LJM a écrit :C'est un peu délicat en effet
-
monsieurbaron
Pas la peine de se casser les pieds à faire des modèles gravés, il suffit de se prendre une Patek Philippe 
La 5160 :

Toutes photos : ©Watchfan1@Watch Talk Forums/Patek Philippe Forum
(le boitier est en or gris, pour ceux qui s'interrogeraient)
La 5160 :

Toutes photos : ©Watchfan1@Watch Talk Forums/Patek Philippe Forum
(le boitier est en or gris, pour ceux qui s'interrogeraient)