c'est bien.Roque Basse a écrit :j'ai entièrement confiance en Abbaz, notre grand maître vénéré.
Je suis sûr d'avoir cette montre très prochainement, n'en déplaise aux esprits chagrins.
les montres en attente
-
monsieurbaron
Re: les montres en attente
Je viens de recevoir la bête : une photo de blackberry pour faire patienter, d'autres suivront dès que j'aurai un momentwhysea a écrit :Bon.... vous savez tous que je n'aime pas les plongeuses ? et bien fidèle à moi même, j'ai cliqué pour une Mako(bon pas avec un bracelet métal hein ! faut pas exagerrationner non plus !
)
(elle parait noire mais en fait non... c'est plein de jolis reflets bleus, j'espère que les photos de mon APN seront plus fidèles le moment venu)

Modifié en dernier par whysea le 06 janv. 2011, 22:32, modifié 1 fois.
- Santanderino91
- Dément
Elle m'énerve cette montre, elle est pas chère et super, j'ai toujours envie de l'acheter mais j'en ai pas l'utilité
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Ben tu vois que ça te va bien les plongeuses !!whysea a écrit :Je viens de recevoir la bête : une photo de blackberry pour faire patienter, d'autres suivront dès que j'aurai un momentwhysea a écrit :Bon.... vous savez tous que je n'aime pas les plongeuses ? et bien fidèle à moi même, j'ai cliqué pour une Mako(bon pas avec un bracelet métal hein ! faut pas exagerrationner non plus !
)
![]()
(elle parait noire mais en fait non... c'est plein de jolies reflets bleus, j'espere que les photos de mon APN seront plus fidèles le moment venu)
tu veux que j'te dise !? elle est faite pour toi !
elle te va comme un gant !!
(il va finir par être contaminé ! HiHiHI !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Santanderino91
- Dément
MAis pourquoi pas sur le bracelet métal ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Vil flagorneurantoinezrx1200s a écrit : tu veux que j'te dise !? elle est faite pour toi !![]()
(il va finir par être contaminé ! HiHiHI !!![]()
Oui alors ça c'est l'excuse à 2 balles : as t on l'utilité d'une montre de toute façon ? et à forciori de plusieurs montres ?Santanderino91 a écrit :Elle m'énerve cette montre, elle est pas chère et super, j'ai toujours envie de l'acheter mais j'en ai pas l'utilité![]()
.
Il n'est pas impossible que cette mako finisse sur cuir parce qu'elle ne plongera jamais c'est certain (je ne sais pas nager
parce que j'aime pô les bracelets métal... c'est froid, ça ne met pas en valeur la montre... enfin c'est ma façon de voir les chosesSantanderino91 a écrit :MAis pourquoi pas sur le bracelet métal ?
Modifié en dernier par whysea le 06 janv. 2011, 22:34, modifié 1 fois.
- Roque Basse
- Modérateur Global
je suis d'accord avec Whysea, je trouve les montres plus jolies sur bracelet cuir.

Roque Basse a écrit :je suis d'accord avec Whysea
- Roque Basse
- Modérateur Global
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Vil flagorneurwhysea a écrit :antoinezrx1200s a écrit : tu veux que j'te dise !? elle est faite pour toi !![]()
(il va finir par être contaminé ! HiHiHI !!![]()
tu dis ça parce que t'es en colère ....
T'es d'une mauvaise foi ! ! C pas humain !! mais fait toi un cadeau !! avoue que tu l'aimes bien la plongeuse pusique tu l'as achetée !!!
et le confort suprème, c'est que ça ne t'empêche aucunement d'aimer les autres ...
Avoue... avoue... avoue........ (tes paupières sont lourdes, lourdes.......)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE