Super sympa cette Pulsard.J'aime beaucoup.Reno a écrit :YepUntel a écrit :Ca me fait penser que je ne porte pas assez souvent mes vintages.Reno a écrit :En quartz vintage depuis ces derniers jours...
![]()
J'aime bien la forme asymétrique du boitier.![]()
Et puis la qualité est vraiment bonne. C'est surprenant, pour du "grand public". Je ne sais pas quel était le positionnement pour ce modèle, ni même s'il existait du plus premium dans cette marque, mais en tout cas, le ressenti est vraiment très bon. C'est costaud, lourd, brossé... ça a vraiment de la gueule.
=o= La montre du jour (du mois d'AVRIL 2025) =o=
Re: =o= La montre du jour (du mois d'AVRIL 2025) =o=
vitiflor a écrit : Super sympa cette Pulsard.J'aime beaucoup.![]()
Il y en a une autre qui vient de sortir sur Vinted, pareil, autour de 70 €.
Difficile de cocher toutes les cases des codes.Alligator 427 a écrit :![]()
Normalement il faudrait que le bracelet, la ceinture et les chaussures soient assorties, mais ce n'était pas le cas là
Par contre je ne porte pas de chapeau![]()
Top!
Alors c'est comment le carbone ? C'est un matériau qui me plaît mais j'ai peur de la fragilité et que ça fasse jouet...
Alors c'est comment le carbone ? C'est un matériau qui me plaît mais j'ai peur de la fragilité et que ça fasse jouet...
- Alligator 427
- Dément
Je n'ai pas de montre en carbone.
Je lorgne toujours sur une Victorinox carbone (fond titane) de 41mm mais jamais franchi le pas...
Je lorgne toujours sur une Victorinox carbone (fond titane) de 41mm mais jamais franchi le pas...
=o= La montre du jour (du mois d'AVRIL 2025) =o=
Je n’ai pas encore reçu l’Akrone, mais j’ai cette Tissot en carbone forgé et c’est du solide. Je suis un bourrin avec mes montres et elle m’a suivi le week-end dernier au 24h du Mans Moto.Ishtar a écrit :Top!
Elle n’a pas bronché.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est très récent pour se faire une vraie idée, hein. je ne l'ai au poignet que depuis ce matin réellementIshtar a écrit :Top!
C'est léger effectivement au porté, moi qui apprécie de sentir ma montre , c'est déstabilisant. Après , lors de manipulation, je n'ai pas l'impression d'un jouet. C'est bien fini en tout cas, on sent qu'Akrone est bien maitre de son sujet sur tout ce qui est militaire, vu le nombre de projets menés avec les différents corps d'armée.
Modifié en dernier par chewo le 24 avr. 2025, 11:31, modifié 1 fois.