Euro 2016
-
Tony_Stark
- Passionné
Re: Euro 2016
La course d'élan la plus ridicule au monde.
Bon, ce soir, on renvoie les bucherons chez eux !
Callaghan a écrit :Tu m'étonnes Laulau...J'ai cru halluciner sur le moment... Jamais vu une course d' élan, pour un pénalty, aussi ridicule.![]()
Sacré Zaza.
Le mec , il rentre juste sur le terrain pour se faire bâcher pour le restant de ses jours.
Pas les derniers pour la déconne les Italiens

Tony_Stark a écrit :La course d'élan la plus ridicule au monde.
Ils meritent de sortir les francais rien que pour l'aura qu'ils degagent
Ma préfèrence va a l'islande
-
neokony
Pour la suite peu importe qui gagne, pour moi le plus important est que l'Italie dégage le plus vite de toutes les compétitons
Punition à vie pour la finale de coupe du monde 2006 
Punition à vie pour la finale de coupe du monde 2006 
neokony a écrit :Pour la suite peu importe qui gagne, pour moi le plus important est que l'Italie dégage le plus vite de toutes les compétitonsPunition à vie pour la finale de coupe du monde 2006
A peine rancunier...
- ScienceGeek
- Passionné
Tony_Stark a écrit :La course d'élan la plus ridicule au monde.
Les bucherons ? Pourquoi les bucherons ? Y'a pas tant d'arbres que ça en Islande, si on parle bien d'eux. Pas confondre avec la Finlande
Les commentaires vont être sympas, j'ai presque envie de regarder rien que pour les entendre s'emméler entre les Sigurdsson et Sigurðsson, qu'il ne faut pas confondre avec Sigurjónsson, ni Guðmundsson avec A. Gunnarson, etc.
Je me marre d'avance

-
neokony
Joe63000 a écrit :neokony a écrit :Pour la suite peu importe qui gagne, pour moi le plus important est que l'Italie dégage le plus vite de toutes les compétitonsPunition à vie pour la finale de coupe du monde 2006
A peine rancunier...
Pas que pour le foot,j'aime pas les Ritals en général
-
Tony_Stark
- Passionné
ScienceGeek a écrit :Tony_Stark a écrit :La course d'élan la plus ridicule au monde.
Les bucherons ? Pourquoi les bucherons ? Y'a pas tant d'arbres que ça en Islande, si on parle bien d'eux. Pas confondre avec la Finlande![]()
Les commentaires vont être sympas, j'ai presque envie de regarder rien que pour les entendre s'emméler entre les Sigurdsson et Sigurðsson, qu'il ne faut pas confondre avec Sigurjónsson, ni Guðmundsson avec A. Gunnarson, etc.
Je me marre d'avance
C'est juste une réflexion bête et basique
C'est leur capitaine qui me fait penser à un bûcheron !
Je suis prêt, maillot des bleus sur le dos

- SeniorTuco
- Intéressé
YESSSSSSS

Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche