La montre du soir
Re: La montre du soir
Je vais pas tout reprendre les gars mais vraiment de très belles choses hier soir

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Merci Land, c'était l'effet recherché, et puis je trouve le strap d'origine un peu large (22 à la boucle), le jubilee fait 20mm
Merci CopeauCopeau a écrit : Su-perbe !
Merci Xavierlandrover a écrit :
Une baroudeuse.. Oliv' t'as compté ton nombre de Mod Seiko...j't'ai déjà demandé mais je suis toujours impressionnez...1 par jour, c'est énorme
En fait je ne compte pas...
je fais et défais beaucoup
Brom' avait fait un "comptage" sur mon fil à plus de 100 mods je crois et j'ai bien du faire q.q dizaines de petites nouvelles mais je n'ai jamais eu -et loin - autant de montres
Bonne soirée
Je joue à la poupée.

Excellente photo !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
j'admire la petite derniere qui mainteant tourne bien curieusement.

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
La montre du soir
Yep Land c'est du classique hommage en 40 , monté sur un 20/16 du père jean.landrover a écrit : Super combo Dan...j'aimerais bien faire de meme mais j'suis limite en Strap de 22 mm....faut que je regarde dans le tiroir
![]()
C'est du 40 mm ta GMTelle me paraît mieux proportionnée que la Steinhart
![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Fana a écrit :Excellente photo !
-
landrover
Merci Dan, ça confirme, 40 mm c'est vraiment la taille idéale...Danlam a écrit :Yep Land c'est du classique hommage en 40 , monté sur un 20/16 du père jean.landrover a écrit : Super combo Dan...j'aimerais bien faire de meme mais j'suis limite en Strap de 22 mm....faut que je regarde dans le tiroir
![]()
C'est du 40 mm ta GMTelle me paraît mieux proportionnée que la Steinhart
![]()