Perron's watches club
Re: Perron's watches club
whysea a écrit :Bon allez, je sais que vous n'en pouvez plus d'attendre de connaitre l'heureuse élue : je cèdes à vos réclamations galopins
http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dl ... 0382309875" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime beaucoup (même si la date est vraiment superflue à mon gout)
(notez qu'à +/- 28 euros on n'est quasi plus dans le perron mais bon...ça y ressemble quand même)
Good Whysea, bon choix!
cool comme ca tu pourras nous dire si il s'agit d'une gmt ou pas. (oui c'est un peu ma marotte du moment)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pas mal du tout cette Eyki
Je trouve juste que la date est de trop et alourdi le cadran mais elle est chouette, et pour le price c'est
Je trouve juste que la date est de trop et alourdi le cadran mais elle est chouette, et pour le price c'est
Merci.... en faite c'est de la faute à Pabelbaba qui avait posté un lien il y a quelques temps

Je serais fort surpris qu'elle fusse GMT si on considère le prix hilarant auquel elle est proposéelepoulpe a écrit :cool comme ca tu pourras nous dire si il s'agit d'une gmt ou pas. (oui c'est un peu ma marotte du moment)
Ben voilà, pareil... pas grave, je collerai un morceau de papier pour cacherPhil34130 a écrit :Je trouve juste que la date est de trop et alourdi le cadran
Le sujet est à nouveau actif.WorldTraveller a écrit :Ah moosieu whysea le roi du perron is back ça va perronner sévère! ( c'est la mode d'inventer des mots...)

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
C'est clairement une aiguille 24h.
Sinon elle est pas mal dans son genre.
Sinon elle est pas mal dans son genre.
A moins que ce soit une GMT second : deux trotteuses qui tournent en même temps avec quelques secondes de décalage 
Au fait, l'Eiky c'était le clic de mars.
Tu as déjà des idée pour le clic d'avril?
ben non... mais je ne suis pas inquietUntel a écrit :Au fait, l'Eiky c'était le clic de mars.