ARMIDA 'A1' Brass
Re: ARMIDA 'A1' Brass
et sinon faire recouper l'ardillon dans la longueur, il est large, ça doit pouvoir se faire 

Elle est pas sold out, mais quand on met la verte dans le papier elle devient sold out... 
ah alors la je sais pas, c'estpeut etre la derniere. par contre prevoit un peu de rab pour la douane. (environ 30 euros de memoire)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Après contact, il s'agissait d'un bug informatique... Donc commande passée pour une Armida A1 42mm no date cadran vert
Livrée à la vitesse de l'éclair, commandée le 14 à 6h30 et livrée le 17 à 10h...

Maintenant me reste à attendre le strap commandé et la facture de Fedex...

Excellent, excellent choix
Par curiosité, le bracelet en rab, c'est quoi ?
Par curiosité, le bracelet en rab, c'est quoi ?
alors heureux.chezjoe a écrit :Après contact, il s'agissait d'un bug informatique... Donc commande passée pour une Armida A1 42mm no date cadran vertLivrée à la vitesse de l'éclair, commandée le 14 à 6h30 et livrée le 17 à 10h...
![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oui content, elle complète bien les 2 montres que je vais garder. J'aime son côté ramassé.
Pour le strap supplémentaire ce sera celui-ci

Pour le strap supplémentaire ce sera celui-ci

Aaaaah, très très chouette.
Ça va chercher dans les combien, c'te bête là ?
EDIT : OK vu. Ouch, ça pique
(et pour la boucle, tu vas faire comment ?)
Ça va chercher dans les combien, c'te bête là ?
EDIT : OK vu. Ouch, ça pique
(et pour la boucle, tu vas faire comment ?)