Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Moi je trouve qu’elle serait encore plus belle en couleur acier (mais en gardant le cadran noir et la lunette bleue) et avec une couronne non moletée comme celle ci-dessous :
L'aspect du PVD noir rend trop plastique à mon goût.
En fait tu as raison, c'est la couronne le problème. Elle devrait être (à mon goût) en acier pvd bleu (comme la lunette) ou carrément en acier pvd noir.
En revanche, je trouve que le pvd noir du boitier va parfaitement avec le côté tool watch.
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
bromyeta a écrit :Il va falloir quand même un jour que je me lâche sur la dernière qui me hante depuis 2 ans
avec en idéal une lunette noire en supp pour interchanger
Ce genre de photo, ça devrait être interdit...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
bromyeta a écrit :Il va falloir quand même un jour que je me lâche sur la dernière qui me hante depuis 2 ans
super montre (qui me manque aussi, mais bon faut faire des choix). Pas dit qu'un jour, comme la turtle je n'y revienne pas (mais pas dans cette livrée).
Par contre difficile à trouver d'occase (à part le goldeneye), à prix raisonnable.
J'ai déjà quelque pistes en neuf...