La montre du jour
Re: La montre du jour
bien gronj, elle est vraiment sympa cette oris, je relance d'une plongeuse

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :bien gronj, elle est vraiment sympa cette oris, je relance d'une plongeuse
et pas n'importe laquelle
J B

:smile:

:smile:
- poulacourve74
- Fou furieux
GRONJ43 a écrit :;)
[/img]
Très sympathique en effet
lepoulpe a écrit :bien gronj, elle est vraiment sympa cette oris, je relance d'une plongeuse
Tu relance dure toi !
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

-
marinade1000iter
bonjour à tous,
je profite de la montre du jour pour ma présentation du jour : une petite quarantaine d'années, une petite vingtaine de montres si on compte les épaves... (yema, citizen, kelton... quartz ou méca) et une MM remise ce matin avec plaisir ! (mais si, on la voit sur la photo en cherchant bien )

je profite de la montre du jour pour ma présentation du jour : une petite quarantaine d'années, une petite vingtaine de montres si on compte les épaves... (yema, citizen, kelton... quartz ou méca) et une MM remise ce matin avec plaisir ! (mais si, on la voit sur la photo en cherchant bien )
Bienvenuà toi
Toujour sympa ces MM , moi meme je suis ravi ma Radiomir
D'ailleur je ferrais bien de l'aimer car il me reste plus que celle ci . J'ai vu mon pere hiere avec mon Amphibia sur Nato , je lui fait essayer et ni une ni deux , bah il la garde . Ca me fait plaisir de lui offrir .
Je suis donc en chasse d 'une nouvelle plongeuse genre Bagel Sub mais ebay me fait des miseres en bloquant pas mal d'annonces ( vous faites comment ?)
Ps: Marinade1000iter , c'est pas bien de faire joujou avec son tel au volant
Toujour sympa ces MM , moi meme je suis ravi ma Radiomir
D'ailleur je ferrais bien de l'aimer car il me reste plus que celle ci . J'ai vu mon pere hiere avec mon Amphibia sur Nato , je lui fait essayer et ni une ni deux , bah il la garde . Ca me fait plaisir de lui offrir .
Je suis donc en chasse d 'une nouvelle plongeuse genre Bagel Sub mais ebay me fait des miseres en bloquant pas mal d'annonces ( vous faites comment ?)
Ps: Marinade1000iter , c'est pas bien de faire joujou avec son tel au volant
http://indushomefactory.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false; mon blog
-
zetiabo
LJM a écrit :La flemme de changer....![]()
Ssssssssssssssssssssssssuperbe ! Combossssssssssssssssssss…

-
marinade1000iter
thanks for welcome ! ! !
ps : c'est vrai pas bien de shooter en roulant, mais rien d'autre à faire derrière un pot de yaourt...
ps : c'est vrai pas bien de shooter en roulant, mais rien d'autre à faire derrière un pot de yaourt...