Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Faut qu'on arrête d'être faible, nos banquiers vont faire la gueule a force
J'avais envie d'un micro-rotor depuis longtemps et j'avais loupé le projet sur Kickstarter. Mais ça a parfois du bon d'être sur des groupes de micro-marques sur fessedebouc. Le fondateur de la marque a signalé qu'il lui restait quelques modèles en précommande. Elle devrait arriver en juin
Garcimore a écrit :Il faut vraiment qu'on arrive à caller un moment un de ces week-ends pour parler des faiblesses
Avec plaisir mon cher, d'autant que la liste des tocantes à se faire essayer rallonge, mais alors rallonge à cause de nos faiblesses respectives ! C'est plus un apéro qu'il va nous falloir !
Intéressant ça, c'est le Hangzhou 5000 c'est ça ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà lu une revue sur ce mouvement, je vais donc suivre avec attention tes retours sur le sujet.
Oui j'ai suivi aussi ce fil mais, au bout du compte, ils n'en savent guère plus que nous.
Ce qui m'étonne c'est que ce mouvement est sorti en 2017 et on ne le voit quasiment nulle part. Pourtant, un micro-rotor est quand même très prisé par les passionnés.
Nonomad a écrit :Faut qu'on arrête d'être faible, nos banquiers vont faire la gueule a force
J'avais envie d'un micro-rotor depuis longtemps et j'avais loupé le projet sur Kickstarter. Mais ça a parfois du bon d'être sur des groupes de micro-marques sur fessedebouc. Le fondateur de la marque a signalé qu'il lui restait quelques modèles en précommande. Elle devrait arriver en juin
Steeldive SD 1979 dite Squale.Finalement commandée chez Steeldive uk vu l'échec avec Ali.Un poil plus cher mais un bracelet acier + un bracelet caoutchou fourni en plus.
On verra ,commandée hier,expédiée aujourd'hui.
Bon Ishtar ce n'est que partie pour la Borld...?