Bon choix pour ce grand classique !
les montres en attente
Re: les montres en attente
Bon choix pour ce grand classique !
Félicitations. Ces Bambinos sont superbes (j'en ai eu)
Ce genre de montres je les préfère beaucoup plus petites (poignet de 16,5cm).
Je crois que si les Bambinos étaient en 36mm, j'aurais déjà toute la collection dans mes BAM !
Je crois que si les Bambinos étaient en 36mm, j'aurais déjà toute la collection dans mes BAM !
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Oups Garci ?
https://www.mastersintime.fr/orient-bam ... 09s10b.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
La version femme est en 36
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
https://www.mastersintime.fr/orient-bam ... 09s10b.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
La version femme est en 36
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
- quartzman91
- Malade
Tu pourrais te prendre une HMT qui est petite, mais on en trouve pasGarcimore a écrit :Félicitations. Ces Bambinos sont superbes (j'en ai eu)![]()
![]()
J'en voulais une pour ma boite à montres ça me fait chier

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Merci de pas me donner des liens. C'est trop dangereux!Ishtar a écrit :Oups Garci ?
La version femme est en 36![]()
Oui, je connaissais la ligne mais bon, un peu moins adapté pour l'homme (par exemple entre-cornes de moins de 18mm)
Mais heureusement il y a le marché du vintage
Ici avec ma Tissot Camping de 33mm :

Mais mon problème avec le vintage est que j'ai tendance à moins les porter de manière quotidienne.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Tissot camping!!!
je connaissais pas, elle est très chouette
Wou, elle est jolie celle-ci.
Ils auraient presque dû s'abstenir de mettre le guichet date.
Ishtar a écrit :La version femme est en 36![]()
C'est vrai que pour certains modèles aujourd'hui, il n'est pas idiot de chiner dans le vestiaire des filles pour retrouver un diamètre plus raisonnable (34-38).Garcimore a écrit :Oui, je connaissais la ligne mais bon, un peu moins adapté pour l'homme (par exemple entre-cornes de moins de 18mm)
Par contre, comme dit Garci, on se trouve rapidement embêté avec le choix de bracelets (c'est pareil d'ailleurs pour les vintage).
J'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de trouver du bracelet en 16 ou 18mm avec des longueurs de brins suffisantes pour un poignet de bûcheron.
Il reste l'option nato bien entendu, mais je pense surtout aux cuirs et aciers.

Vraiment jolie ! J'ai aussi la Bambino dans un coin de ma tête ... probablement ma prochaine, elle sera en fond blanc pour moi !
Sûrement pour mon anniv dans 3 mois, elle est en concurrence avec Lip Himalaya et Zeppelin (toujours cadran blanc), à voir selon les éventuelles trouvailles !!
Sûrement pour mon anniv dans 3 mois, elle est en concurrence avec Lip Himalaya et Zeppelin (toujours cadran blanc), à voir selon les éventuelles trouvailles !!