La montre du jour
Re: La montre du jour
La montre du jour, se devait d'être costaud, lisible. Jour d'essais chez un client en usine.

LJM a écrit :Belle pièce.........!!!superbe finition..!!
![]()
Petit clin d'oeil nautique pour chasser la grisaille.........![]()
Celle que je préfère : sans la petite aiguille
Cath
Cath
Merci Cath........ 
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Amphibia a écrit :LJM a écrit :Belle pièce.........!!!superbe finition..!!
![]()
Petit clin d'oeil nautique pour chasser la grisaille.........![]()
Celle que je préfère : sans la petite aiguille
Cath
contrairement à toi, moi je préfère avec ......
par contre, chapeau pour le bracelet Luc
il est parfaitement "raccord" avec l'esprit de la montre et l'ensemble est superbe
( bon, je n'en remets pas une couche sur la qualité du travail accompli hein, mais je n'en pense pas moins ....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Merci Antoine...
...
.. 
- kane86
- Dément
piccolino a écrit :Bonjour
Voilà la 2 eme arrivée de chez manbushijie
Je suis moins enthousiaste la montre est belle par contre la couronne n'accroche pas très bien le mouvement fait un bruit de 2 chevaux
Voilà à plus
Un petit coucou de la mienne, la couronne accroche moyen mais le mouvement est presque inaudible

- lesmontres
- Modérateur Global
poulacourve74 a écrit :lesmontres a écrit :Aujourd’hui, celle là depuis hier soir!
Tu m'étonne , il faut être au moins 2 vu la taille du bouzin pour l'enlever en toute sécurité nan ?![]()
J'déconne ,elle est sympa ta montre !
Elle est d'aspect enclumesque mais elle est très légère au port! Et facile à enlever aussi!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Voilà la 2 eme arrivée de chez manbushijie

Je suis moins enthousiaste la montre est belle par contre la couronne n'accroche pas très bien le mouvement fait un bruit de 2 chevaux
Voilà à plus[/quote]
Un petit coucou de la mienne, la couronne accroche moyen mais le mouvement est presque inaudible
[/quote]
Pour le mouvement je parle d'un bruit de 2 chevaux juste quand je la remonte apres non...
A plus
Bien en noir....

Voilà à plus[/quote]
[/quote]Pour le mouvement je parle d'un bruit de 2 chevaux juste quand je la remonte apres non...
A plus
Bien en noir....
lautromi a écrit :La montre du jour, se devait d'être costaud, lisible. Jour d'essais chez un client en usine.
Sympa
Pour aujourd'hui: