lesmontres a écrit :Ils nous gonflent, plus personne veut bosser sur cette planète!
Bon, cet aprem, toujours avec la même
Bien la RED
Ma RED n'est toujours pas arrivée
lesmontres a écrit :Ils nous gonflent, plus personne veut bosser sur cette planète!
Bon, cet aprem, toujours avec la même
Reno a écrit :poulacourve74 a écrit :Pour cette après midi ensoleiller et chaude , Alpha panda , sur bracelet bond cuir noir double déployante ,plus la modification Maison pour enfin voir le mouvement de la belle ,et le montrer (avec fierté et ironie ) sans tout enlever...![]()
J'ai effectué cette opération cette après midi ,tranquille a la maison .
Outils utilisés : une pièce de 50cents ,qui correspond au gabarit de la vitre du fond transparent , un stylos pour le marquage sur le cuir , et ...du scalpel du mon couteau suisse pour casser la graine au taff a midi pour la découpe ...et un peu de papier de verre a l'eau pour les bavures ...
De très prés ,en macro on vois des bavures , mais a 30/40cm donc en utilisation ...il faut vraiment cherche la bébête ...en gros satisfait !
Cela pourrait intéressé certain ...je pense
diantre. En voilà un astucieux bricolage
lautromi a écrit :poulacourve74 a écrit :lautromi a écrit :pof pof pof...me voilà de retour de chez l'AD Hamilton du coinet avec le sourire.
Trés bonne nouvelle ça !![]()
pourrais-tu glisser un lien s'il te plait ? ...a tout hasard
Voilà

monsieurbaron a écrit :lesmontres a écrit :...
Ah ouais, carrément démontage / ultrasons / huilage / remontage ?
Ok, bien joué.

Phil34130 a écrit :Reno a écrit :poulacourve74 a écrit :Pour cette après midi ensoleiller et chaude , Alpha panda , sur bracelet bond cuir noir double déployante ,plus la modification Maison pour enfin voir le mouvement de la belle ,et le montrer (avec fierté et ironie ) sans tout enlever...![]()
J'ai effectué cette opération cette après midi ,tranquille a la maison .
Outils utilisés : une pièce de 50cents ,qui correspond au gabarit de la vitre du fond transparent , un stylos pour le marquage sur le cuir , et ...du scalpel du mon couteau suisse pour casser la graine au taff a midi pour la découpe ...et un peu de papier de verre a l'eau pour les bavures ...
De très prés ,en macro on vois des bavures , mais a 30/40cm donc en utilisation ...il faut vraiment cherche la bébête ...en gros satisfait !
Cela pourrait intéressé certain ...je pense
diantre. En voilà un astucieux bricolage
Pareil, c'est une tres bonne idée

Mozzer a écrit :lesmontres a écrit :6309-7040 pour aujourd’hui!

noise53 a écrit :lesmontres a écrit :6309-7040 pour aujourd’hui!
Que c'est magnifique ça![]()
dommage que les enchères s'envolent sur ces modèles

lesmontres a écrit :Incroyable : reçue 7 jours ouvrables après la commande, donc voici la petite dernière: une montre somme toute très "discrète" !![]()
vla le morceau, en comparaison avec la version "heures sautantes"…