LJM a écrit :msp_love![]()
.......
La montre du jour
Re: La montre du jour
Reno a écrit :piccolino a écrit :Bonjour
Une arme de destruction massive toute fraîche de chez notre vendeur international Manbushijie
Je suis sur le cul superbe montre beau bracelet belle boucle pour le prix je recommande , attention la belle est très grosse.
À plus
magnifique.
Tu as eu plus de chance que moi, sur ce coup-là
C'est pcq Manbushijie était trop occupé à s'occuper de cette bête que Reno a été floué
(Je blague)
Superbe cette Sub! Je la regarde depuis quelque temps, mais j'ai opté pour une plongeuse... mais je crois qu'un jour elle va être mienne. Et le bracelet, je seconde, j'ai le même (mais en Tan) sur ma 1950. Il vieilli TRÈS TRÈS bien

Également, je vois qu'elle a eu l'upgrade du roulement sur le fermoir à couronne. D'après-moi, ça lui confère réellement un 3ATM, voir même un 5ATM.
Est-ce que tu sens toi aussi l'effet plus hermétique de la couronne? (comparé aux autres MM)
lesmontres a écrit :Mozzer a écrit :lesmontres a écrit :6309-7040 pour aujourd’hui!
Beau spécimen ! Alors elle refonctionne?
Ah MOZZER, quelle mémoire t'as!![]()
Alors, comme elle marchait mal, j'ai acheté a notre vénérable très cher Frère de montres Loi sa military seiko 5 comme celle de Phil aujourd'hui, tout ça pour greffer le nouveau mouvement de cette seiko dans le corps de la 6309-7040, quand j'ai reçu la tocante, j'ai eu mal au cœur de la tuer, alors, j'ai démonté le mouvement de la vieille, j'ai acheté de l'huile fine mœbus et hop, la 6309 marche hyper super nickel, elle est devenue très précise....je crois que j'ai eu du bol sur ce coup....
Voilou
Ah OK! Et comment t'as fait avec l'huile? Une goutte, une cuillère, un litre ? Et où l'as tu appliqué?
-
monsieurbaron
lesmontres a écrit :6309-7040 pour aujourd’hui!
Beau spécimen ! Alors elle refonctionne?
Ah MOZZER, quelle mémoire t'as!![]()
Alors, comme elle marchait mal, j'ai acheté a notre vénérable très cher Frère de montres Loi sa military seiko 5 comme celle de Phil aujourd'hui, tout ça pour greffer le nouveau mouvement de cette seiko dans le corps de la 6309-7040, quand j'ai reçu la tocante, j'ai eu mal au cœur de la tuer, alors, j'ai démonté le mouvement de la vieille, j'ai acheté de l'huile fine mœbus et hop, la 6309 marche hyper super nickel, elle est devenue très précise....je crois que j'ai eu du bol sur ce coup....
Voilou
Bravo
Appliquée où, l'huile ?
C'était quoi la panne ?
Toujours l'iMac 24" (2008 ? 2009 ? ) en arrière plan

Je ne m'en lasse pas.
petite plongeuse Citizen sur son pseudo Z22 philippin (en attendant mieux qui ne devrait plus tarder):

Modifié en dernier par Kahouane le 27 févr. 2013, 16:08, modifié 1 fois.
SUperbes
!!

Reno a écrit :Tu as eu plus de chance que moi, sur ce coup-làpiccolino a écrit :Pourquoi !!!!!!
Pour ça : viewtopic.php?f=3&t=327&start=9280#p161678
Ce qui ne m'empêche pas de la porter et d'en profiter

Reno a écrit :Reno a écrit :Tu as eu plus de chance que moi, sur ce coup-làpiccolino a écrit :Pourquoi !!!!!!
Pour ça : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 80#p161678
![]()
Ce qui ne m'empêche pas de la porter et d'en profiter![]()
![]()
Vraiment tres chouette, feloches poto