Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Une Everest Expedition (inspiré de la Smiths A454) :
Ayant déjà la version noire, j'ai succombé à la tentation de la version blanche :
Bon ben la 5 je ne peux que l'apprécier.
J'ai également lorgné sur la Smiths dans ma recherche de blanche.
Bon choix. J'adore le boîtier, mais il me manque un petit quelque chose côté cadran pour craquer.
Je précise que le cadran de la Smiths est plutôt crème (ou beige clair) et pas vraiment blanc. On verra bien ce qui ça donne en vrai dans quelques jours...
Je précise que le cadran de la Smiths est plutôt crème (ou beige clair) et pas vraiment blanc. On verra bien ce qui ça donne en vrai dans quelques jours...
great tu me fera un p'tit retour sur cette Smiths
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
kascollet a écrit :Et hop, une petite mono à cadran argent :
Pas accroché avec la mienne (en noir).
Bakermatt a écrit :
Garcimore a écrit :Merci les amis
great tu me fera un p'tit retour sur cette Smiths
Avec plaisir
Faz a écrit :Bon, bin j'ai (encore) craqué
Faible !
Faz a écrit :Va y avoir du vidage de BaM prochainement... parce que 20 plongeuses, c'est définitivement trop pour moi.
Je pense plutôt tendre vers 8, mouaip...
Alors bonne chance ! J'aimerais pouvoir réduire autant mais je suis bien loin de ça pour l'instant
Va y avoir du vidage de BaM prochainement... parce que 20 plongeuses, c'est définitivement trop pour moi.
Je pense plutôt tendre vers 8, mouaip...
Pas fan de la Baltic (trop néo vintage pour moi ahah) mais je vais rester à l'affût, tu as de belles plongeuses dans la boîte
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !