Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Garcimore a écrit :Là je songe à une Smiths... :hink:
Excellent !! Y'en a une que j'aime beaucoup, la PRS-40, ça fait quelques temps que j'hésite :
J'adore cette prs-40 (comme tu t'en doutes)
Bon, c'est trop grand pour moi, sinon, j'aurais déjà franchi le pas
Celle que j'aime beaucoup c'est la prs-52
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
HornsUp a écrit :Claude François (un sacré "grimpeur" qui a ouvert pas mal de voies il parait...), il y'a c'est vrai beaucoup de belles inspirations chez Timefactors.
Exact très bon alpiniste. C'est primordial en alpinisme de trouver les bonnes prises... (celle-là elle est gore, j'ai honte)
J'ai failli la cliquer plusieurs fois cette INOX même si je préfère la version de plongée.
Mais effrayé par la taille je n'ai jamais sauté le pas. Pourtant ma maranez fait du 43x53mm
Je continue de penser que tu n'aurais jamais dû vendre ta Citizen prime, qui plus est sur acier d'origine.
J'ai un 300D bleu nuit en approche pour elle de mon côté, sur lequel je montrerai la boucle de l'acier.
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
kascollet a écrit :Craqué pour ce bloc d’acier pour casser les murs. Un délire. Je sais pas trop ce qui m’a pris
On verra si ça me plaît !
Elle est pas mal. Elle mesure combien ?
Déjà croisée en boutique, belle montre, mais trop balaise... La même en bleu existe aussi pour femme, en 37mm(seul le bracelet serait peut être à changer), elle peut très bien convenir à un homme. Je l'avais trouvée vraiment bien (en 37).