le probleme de ta demande c'est que l'on ne saura pas qu'elle sera le rendu final tant que l'on aura pas essayé, ca depend en gros, de la matiere utilisé suir le cadran, quand a faire ca sur une speed c'est a mon avis pas une bonne idee...alcofribas a écrit :j'avais pensé à ma Speed, à neuf heures,, à la place des petites secondes, MGN ! why not ? mais sur la MMReno a écrit :Et une chrono ? Fond rouge ? Avec des chiffres romains plutôt ? Et quartz, tiens, pour changer.
Sans que ça fasse trop de boulot, naturellement
c'est sûrement réalisable :oops
les montres en attente
Re: les montres en attente
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Mark5 a écrit :Ca a déjà été tenté, mais le sujet est totalement hermétique à l'ironie...Reno a écrit :Et une chrono ? Fond rouge ? Avec des chiffres romains plutôt ? Et quartz, tiens, pour changer.
lepoulpe a écrit :le probleme de ta demande c'est que l'on ne saura pas qu'elle sera le rendu final tant que l'on aura pas essayé, ca depend en gros, de la matiere utilisé suir le cadran, quand a faire ca sur une speed c'est a mon avis pas une bonne idee...

- alcofribas
- Dément
ça a donné du caca boudin ? je parle de la MM(!).Mark5 a écrit :Ca a déjà été tenté, mais le sujet est totalement hermétique à l'ironie...Reno a écrit :Et une chrono ? Fond rouge ? Avec des chiffres romains plutôt ? Et quartz, tiens, pour changer.
Tu l'aime bien mon Gif hein RenoReno a écrit :lepoulpe a écrit :le probleme de ta demande c'est que l'on ne saura pas qu'elle sera le rendu final tant que l'on aura pas essayé, ca depend en gros, de la matiere utilisé suir le cadran, quand a faire ca sur une speed c'est a mon avis pas une bonne idee...
Après mettre MGN sur une Speed pourquoi pas, mais en faite non
Enfin après t'as une Speed unique, donc rare et ce qui est rare est cher, donc une Speed qui va prendre de la valeur.Après mettre MGN sur une Speed pourquoi pas, mais en faite non
Un peu comme les Speed qui prennent la buée de l'intérieur, y'en a pas beaucoup et on se les arrache...

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
d'ailleurs hier en creusant dans la baie, j'ai decouvert une speed edition limité "galaxy express 999" j'ai trouver ca enorme
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Totalement conquisloi a écrit :Tu l'aime bien mon Gif hein Reno![]()
J'adore le fond de cette édition limitéelepoulpe a écrit :d'ailleurs hier en creusant dans la baie, j'ai decouvert une speed edition limité "galaxy express 999" j'ai trouver ca enorme
allez pour ceux qui ne connaissent pas je vous mets le generique de cette excelente serie d'animation
http://www.dailymotion.com/video/x8cbaq ... rel-page-2
http://www.dailymotion.com/video/x8cbaq ... rel-page-2
Bill Murray
Bill Murray