La montre du jour
Re: La montre du jour
+3 Beau gousset et une bien belle histoire
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
-
kriscbr
- Fou furieux
lesmontres a écrit :Pas le temps de faire 1 cliché du jour, ce matin, entrainement piscine avec la petiote russe
Au passage la technique de réglage rapide de la date est pratique, c'est quand même mieux que de faire des tours complets de 24 heures par jour!
J'ai lu qu'il y avait des risques pour le calibre avec la technique aller-retour des aiguilles afin d'obtenir un changement de date semi-rapide...alors, prudence ou pas ?...
athanase a écrit :Tout juste reçue :
Je remercie Phil34130 qui a la même.
Chaque fois que je la vois j'ai un choc !
Faut que je me renfloue
Cath
Cath
- Alien
- Fou furieux
lesmontres a écrit :
BRAVO j'aime beaucoup ce MOD & ce COMBO

Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je fais ça depuis 20 ans maintenant pour mettre à la date mes Vostoks et Poljot et j'ai jamais eu de problème. C'est comme pour un tas de chose, faut faire ça doucement. Le seul pb qui puisse arriver c'est que, quand on tourne les aiguilles pour revenir en arrière, parfois le balancier ne reparte pas instantanément (on voit d'ailleurs la trotteuse revenir un peu en arrière). Dans ce cas il suffit de tourner un peu la montre d'un rapide mouvement rotatif à l'horizontal (pour relancer le balancier) pour que ça reparte.kriscbr a écrit :J'ai lu qu'il y avait des risques pour le calibre avec la technique aller-retour des aiguilles afin d'obtenir un changement de date semi-rapide...alors, prudence ou pas ?...lesmontres a écrit :Pas le temps de faire 1 cliché du jour, ce matin, entrainement piscine avec la petiote russe
Au passage la technique de réglage rapide de la date est pratique, c'est quand même mieux que de faire des tours complets de 24 heures par jour!
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- poulacourve74
- Fou furieux
athanase a écrit :Tout juste reçue :
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

-
athanase
Amphibia a écrit :athanase a écrit :Tout juste reçue :
Chaque fois que je la vois j'ai un choc !![]()
Faut que je me renfloue
Cath
Merci Cath.
poulacourve74 a écrit :
Merci à toi.
Amphibia a écrit :Laco pour aujourd'hui
Cath
Superbe, juste superbe.
Gér@rd, mon prochain labrador, je l'appelle Omega.
Belle rafale de Vostok.............
Magnifique cette petite Laco.........
Pour moi sans surprise pour aujourd'hui............

Magnifique cette petite Laco.........
Pour moi sans surprise pour aujourd'hui............