Tu n'as pas déjà la Redentore en vert ?Moonwatch a écrit :J'ai attrapé celle qui courait dans l'herbe!![]()
les montres en attente
Re: les montres en attente

Kashio a écrit :Tu n'as pas déjà la Redentore en vert ?Moonwatch a écrit :J'ai attrapé celle qui courait dans l'herbe!![]()
Oui

Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- Steflounissart
- Fou furieux
Tu ne vas pas être déçu, j'ai eu la rose gold cadran bleu en main....incroyable!!!
Le saphir est d'une beauté en réel
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
-
Captain slow
- Intéressé
Hello,Ultrastef a écrit :Salut , ou l’as tu trouvée ? Elle est bien sympaCaptain slow a écrit :Jolie prise cette Tissot![]()
De mon côté, après avoir dégraissé un peu la boîte, j'avais très envie de me prendre une jolie plongeuse automatique avec une liste de critères assez précis : 40mm maxi, bracelet acier 20mm, lunette céramique... Du coup, j'ai craqué pour un chrono méca-quartz![]()
Et maintenant, il faut attendre...
Commandée directement chez https://www.boldrsupply.co/. Normalement j'aurais dû la recevoir aujourd'hui, mais d'après le tracking Fedex le colis est arrivé en Belgique hier et n'a pas bougé depuis...
En attendant je regarde à droite à gauche ce que je pourrais lui mettre comle strap qui irait bien (suis pas super fan des Nato en général)
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Il y a déjà un gars qui sculpte une statue à ton nom là-bas grâce à tes commandesGarcimore a écrit :
Un dernier passage par aliexpress.![]()