Une classique ! J'adore mes Casio calculatrices
les montres en attente
Re: les montres en attente
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- quartzman91
- Malade
A une époque ( fin 80 courant 90 ) ces montres calculettes ou data bank étaient équivalentes à des I-watch niveau gadget

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Je viens de racheter une montre que j'ai vendu y a 6 mois.... bon je la paye moins chère que ce que je l'ai vendue mais franchement.... quel con....mais en fait je l'adorais... et puis après l'achat d'un appart( je visais une tudor) j'ai revu mes priorités....

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Excellent ! Au moins maintenant tu es sûr qu’elle te plaitJonorma a écrit :Je viens de racheter une montre que j'ai vendu y a 6 mois....
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
C'est toujours le souci en vendant... Mais au final tu fais même une affaire 
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Une Day-Date, c'est toujours bien

-
andre78570
- Malade
bonjour à tous,
pour ma part, je viens de commander une Flieger type B en 40 mm Chez DEKLA : https://deklawatches.com/en/pilot/typeb_40" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ce que j'ai trouvé de mieux au niveau rapport Q/P.
Affaire à suivre
pour ma part, je viens de commander une Flieger type B en 40 mm Chez DEKLA : https://deklawatches.com/en/pilot/typeb_40" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ce que j'ai trouvé de mieux au niveau rapport Q/P.
Affaire à suivre
Bien joué
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Une belle "classique" que cette Sicura