Fischm a écrit :Pour moi, hier soir en rentrant, il y avait cette petite bande (cordura doublé cuir) :
En réalité, ça flashe un peu moins que sur les photos. Ça fait très classe.
Top combo
Fischm a écrit :Pour moi, hier soir en rentrant, il y avait cette petite bande (cordura doublé cuir) :
En réalité, ça flashe un peu moins que sur les photos. Ça fait très classe.

bromyeta a écrit :La boite à montre classique qu'on a tous en 10 places. Par contre très déçu. De loin, identique à la premiere commandée il y a un an. De près, coussins très durs presque cassants, bords et angles éraflés, séparations qui bougent dans tous les sens si coussins absents, "vitre" en plastique très mou. Bref 50% plus cher (15 au lieu de 10) pour une qualité 50% inférieure

brakmar33 a écrit :une casio a159w
pas un grand fan du design je vais pas mentir mais elle était a 2,39 euros livrée, avec bracelet acier, je préfére mettre çà dans une casio qui a fait ses preuves que dans une pure chinoiserie a quartz
par hasard j'ai vu qu'elle avait plusieurs couleurs d'éclairage (quand on appuie sur le bouton de gauche) dont 1 qui passe du rouge, bleu, vert, etc ... pendant 2-3 secondes, çà fait bien année 80, c'est original![]()
j'ai déjà la f 91w, noire toute en résine qui était a 5,99 euros livrée donc j'avais cliqué, méme si je suis pas fan du design, mais le chrono et l'alarme me sert quand je fais du sport, c'est leger, petit confortable