Faut pas qu'elle tombe du camion!
les montres en attente
Re: les montres en attente
Faut pas qu'elle tombe du camion!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
J'ai trouvé une Gravity Master à petit prix sur Vinted... Je voulais une Gravity Master et une Seiko Pepsi pour boucler la collec'... Après, plus d'achat... M'en manque qu'une !

Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk

Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Félicitations. Presque au bout du parcoursHeimdall a écrit :J'ai trouvé une Gravity Master à petit prix sur Vinted... Je voulais une Gravity Master et une Seiko Pepsi pour boucler la collec'... Après, plus d'achat... M'en manque qu'une !
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Ouep!! Après, celles qui me plaisent sont complètement hors budget, donc, on s'en passera!Garcimore a écrit :Félicitations. Presque au bout du parcoursHeimdall a écrit :J'ai trouvé une Gravity Master à petit prix sur Vinted... Je voulais une Gravity Master et une Seiko Pepsi pour boucler la collec'... Après, plus d'achat... M'en manque qu'une !
Ca existe une telle chose, la fin du parcours ??Garcimore a écrit :Félicitations. Presque au bout du parcoursHeimdall a écrit :J'ai trouvé une Gravity Master à petit prix sur Vinted... Je voulais une Gravity Master et une Seiko Pepsi pour boucler la collec'... Après, plus d'achat... M'en manque qu'une !
Ca serait rassurant
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Ah je peux témoignerergel a écrit :Ca existe une telle chose, la fin du parcours ??![]()
Ca serait rassurant

On peut effectivement arriver à un genre de conclusion.
En tout cas, la tempête peut se calmer significativement à un moment
Je fais le même constat. Surtout quand on se rend compte que l'on n'arrive pas à les porter toutes parce que l'on a pas assez de brasReno a écrit :Ah je peux témoignerergel a écrit :Ca existe une telle chose, la fin du parcours ??![]()
Ca serait rassurant
On peut effectivement arriver à un genre de conclusion.
Ah nan, moi c'est vraiment parce que j'ai un jour fait rentrer la dernière pièce que je désirais, et qu'après ça, la "tension" est redescendue d'un coup.Swi a écrit :Je fais le même constat. Surtout quand on se rend compte que l'on n'arrive pas à les porter toutes parce que l'on a pas assez de brasReno a écrit :On peut effectivement arriver à un genre de conclusion.
La folie furieuse aura duré une bonne décennie, et après, ça s'est vraiment calmé
Je ne m'interdis rien, mais ce qui est sûr, c'est que l'époque de la chasse ouverte H24, 365j par an, est révolue (heureusement, d'ailleurs
Attention, tu n'es pas à l'abri
. Moi j'ai eu une période d'inactivité de 2 ans, avec quasiment la même montre au poignet et puis ça m'a repris violemment en 2019. Mais là c'est en train de se calmer, je tente sans vraiment pouvoir être sur d'y arriver la fameuse montée en gamme ...
Après dans ton cas, il faut reconnaitre que la collection est assez volumineuse et diversifiée
Après dans ton cas, il faut reconnaitre que la collection est assez volumineuse et diversifiée
J'ai beaucoup acheté et revendu pour me fixer sur ce que je voulais... Maintenant je sais, alors mis à part si je finis à porter un costume tous les jours, je ne compte pas trop changer... Plongeuses, field et G-Shock !