T'es un assassinGuyome a écrit : Reçu et je cherche à comprendre comment ouvrir le bracelet.Quelle belle merde.
les montres en attente
Re: les montres en attente
C'est ça qui est bien ici : d'un côté Balibalo t'annonce qu'il a reçu une speed (c'est une impression ou ça se généralise en ce moment
) et dans le message qui suit, Guyome te dit que la "montre Lego" est arrivée - il y a de tout pour faire un monde 
Et c'est bien ça la particularité de MGN et c'est tant mieuxwhysea a écrit :C'est ça qui est bien ici : d'un côté Balibalo t'annonce qu'il a reçu une speed (c'est une impression ou ça se généralise en ce moment) et dans le message qui suit, Guyome te dit que la "montre Lego" est arrivée - il y a de tout pour faire un monde
C'est ça l'ouverture d'esprit.
Et je pense que c'est la raison pour laquelle les gens viennent ici.
Il est vrai qu'on constate une montée en gamme progressive.
Mais il n'en reste pas moins que nous avons (presque) tous quelques petites Chinoises de derrière les fagots que nous portons avec fierté.
Et je pense que c'est la raison pour laquelle les gens viennent ici.
Il est vrai qu'on constate une montée en gamme progressive.
Mais il n'en reste pas moins que nous avons (presque) tous quelques petites Chinoises de derrière les fagots que nous portons avec fierté.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
La Speed, c'est vulgaire. Tout le monde en a une.whysea a écrit :C'est ça qui est bien ici : d'un côté Balibalo t'annonce qu'il a reçu une speed (c'est une impression ou ça se généralise en ce moment) et dans le message qui suit, Guyome te dit que la "montre Lego" est arrivée - il y a de tout pour faire un monde
Alors que la montre LEGO, ça, c'est le signe de l'élite et des happy fews
C'est pas faux... C'est comme la Sub, d'ailleurs, c'est d'un commun !Reno a écrit :La Speed, c'est vulgaire. Tout le monde en a une.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: les montres en attente
Voila !... certains veulent une montre du forum : je me demande si elle n'est pas la candidate idéale pour prétendre à ce titre : en plus c'est pas trop couteux, de quoi satisfaire un maximum de mondeReno a écrit :Alors que la montre LEGO, ça, c'est le signe de l'élite et des happy fews
Vulgaire. J'insiste. Très, vulgaire.Abbazz a écrit :C'est pas faux... C'est comme la Sub, d'ailleurs, c'est d'un commun !Reno a écrit :La Speed, c'est vulgaire. Tout le monde en a une.
Je me posais une question : il y a des exemples de montres de forums français ? Qui ont abouti, je veux dire ?whysea a écrit :Voila !... certains veulent une montre du forum : je me demande si elle n'est pas la candidate idéale pour prétendre à ce titre : en plus c'est pas trop couteux, de quoi satisfaire un maximum de monde
Des forums je ne sais mais L'AHA (association horlogère d'Alsace) à une mono-aiguille.Reno a écrit : Je me posais une question : il y a des exemples de montres de forums français ? Qui ont abouti, je veux dire ?

Modifié en dernier par Untel le 09 nov. 2011, 16:16, modifié 1 fois.