les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Astro
Fou furieux

Re: les montres en attente

Message par Astro »

Guyome a écrit : Reçu et je cherche à comprendre comment ouvrir le bracelet. :186d5539: Quelle belle merde.
T'es un assassin :186d5539:.

8-)
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

C'est ça qui est bien ici : d'un côté Balibalo t'annonce qu'il a reçu une speed (c'est une impression ou ça se généralise en ce moment :icon_gratgrat: ) et dans le message qui suit, Guyome te dit que la "montre Lego" est arrivée - il y a de tout pour faire un monde :thumbsup:
loi
Dément

Message par loi »

whysea a écrit :C'est ça qui est bien ici : d'un côté Balibalo t'annonce qu'il a reçu une speed (c'est une impression ou ça se généralise en ce moment :icon_gratgrat: ) et dans le message qui suit, Guyome te dit que la "montre Lego" est arrivée - il y a de tout pour faire un monde :thumbsup:
Et c'est bien ça la particularité de MGN et c'est tant mieux :thumbsup:
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

C'est ça l'ouverture d'esprit.
Et je pense que c'est la raison pour laquelle les gens viennent ici.
Il est vrai qu'on constate une montée en gamme progressive.
Mais il n'en reste pas moins que nous avons (presque) tous quelques petites Chinoises de derrière les fagots que nous portons avec fierté.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :C'est ça qui est bien ici : d'un côté Balibalo t'annonce qu'il a reçu une speed (c'est une impression ou ça se généralise en ce moment :icon_gratgrat: ) et dans le message qui suit, Guyome te dit que la "montre Lego" est arrivée - il y a de tout pour faire un monde :thumbsup:
La Speed, c'est vulgaire. Tout le monde en a une.

Alors que la montre LEGO, ça, c'est le signe de l'élite et des happy fews :aras_qui:
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Reno a écrit :La Speed, c'est vulgaire. Tout le monde en a une.
C'est pas faux... C'est comme la Sub, d'ailleurs, c'est d'un commun !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Reno a écrit :Alors que la montre LEGO, ça, c'est le signe de l'élite et des happy fews :aras_qui:
Voila !... certains veulent une montre du forum : je me demande si elle n'est pas la candidate idéale pour prétendre à ce titre : en plus c'est pas trop couteux, de quoi satisfaire un maximum de monde :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Abbazz a écrit :
Reno a écrit :La Speed, c'est vulgaire. Tout le monde en a une.
C'est pas faux... C'est comme la Sub, d'ailleurs, c'est d'un commun !
Vulgaire. J'insiste. Très, vulgaire.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :Voila !... certains veulent une montre du forum : je me demande si elle n'est pas la candidate idéale pour prétendre à ce titre : en plus c'est pas trop couteux, de quoi satisfaire un maximum de monde :mrgreen:
Je me posais une question : il y a des exemples de montres de forums français ? Qui ont abouti, je veux dire ?
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Reno a écrit : Je me posais une question : il y a des exemples de montres de forums français ? Qui ont abouti, je veux dire ?
Des forums je ne sais mais L'AHA (association horlogère d'Alsace) à une mono-aiguille.

Image
Modifié en dernier par Untel le 09 nov. 2011, 16:16, modifié 1 fois.
Répondre