Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
whysea a écrit :Ah ben quand même ! ben t'étais ou ?... on s'inquiète nous
Reno a écrit :Aaaaaaaaaah ! Qu'est-ce que tu deviens, garçon ? T'étais où ? Qu'est-ce que tu faisais ?
(Jolie montre, au passage)
Disons que j'ai fait un petit recentrage perso. J'ai aussi fait un test de plongée en grandes profondeurs, test validé par Maître Étalon huissier de justice à Gisors (27660), pour vérifier l'étanchéité de ma Vostok Komandirskie lors d'une séance de bébé nageur. Le dit test s'est soldé par un échec cuisant, la lunette emprunté à l'Amphibia ne lui ayant été d'aucun secours. et j'ai pas mal trainé sur DePiedEnCape et EnGrandesPompes ce qui m'a laissé un budget assez faible pour ce petites choses que l'on porte à nos poignets
Ces Citizen sont assez délaissées ce qui les rends plus abordables que les 6309 et autres 7002 mais, à mon avis, pas moins intéressantes (même si j'ai aussi craqué sur une 6309 ).
salut Kahouane, j'espère que tout roule pour toi, en tous cas ça fait plaisir de te relire
Oui et non ! C'est le modèle chiffre arabe . J’espère que la lunette n'est plus en laiton chromé , et le top serait qu'elle est des clics comme sur sa grande sœur
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :