Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
chewo a écrit :Pour avoir commandé la spinnaker bradner lors d'une promo sur un coup de tete, je m'attendais naivement à recevoir le colis du Royaume Uni et j'ai eu le droit à une facture de douanes vu que ca arrivait de Hong-Kong... J'avais été blasé sur ce coup la...
La Spitfire doit arriver de chez Taraco, alors pas de risque !
Une Hamilton en attente , un modèle que j'adore mais qui n'est plus produit depuis un bon moment . Coup de chance je suis tombé , par hasard, sur une petite annonce . J'espère l'avoir ce W.E ou lundi. Surprise , surprise
Une Hamilton en attente , un modèle que j'adore mais qui n'est plus produit depuis un bon moment . Coup de chance je suis tombé , par hasard, sur une petite annonce . J'espère l'avoir ce W.E ou lundi. Surprise , surprise
Puisqu'on a des goûts communs, si j'étais à ta place ce serait une Hamilton Khaki Navy Scuba avec le jour en entier !
Elle me tente à chaque fois, mais je ne franchis jamais le pas ahah
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !