les montres en attente
Re: les montres en attente
Simple, j'aime cette réponse.Heimdall a écrit :Tu ne peux pas.HugesBlois a écrit :Quelle rolex je peux trouver avec un budget de 200 euros?
En même temps la question amenait à ce genre de réponse, assez franche et directe. Surtout avec cette marque...
Au passage :
https://www.journaldunet.com/patrimoine ... d-eclater/" onclick="window.open(this.href);return false;
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Je ne voyais pas trop quoi répondre d'autre... Une montre à 200€ d'excellente qualité, j'en vois plein, mais une Rolex à 200€, ça n'existe pas.
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Intéressant ça !ergel a écrit :Simple, j'aime cette réponse.Heimdall a écrit :Tu ne peux pas.HugesBlois a écrit :Quelle rolex je peux trouver avec un budget de 200 euros?
En même temps la question amenait à ce genre de réponse, assez franche et directe. Surtout avec cette marque...![]()
Au passage :
https://www.journaldunet.com/patrimoine ... d-eclater/" onclick="window.open(this.href);return false;
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Surtout pour ceux qui en ont une dans le placard pour décorerHeimdall a écrit :Intéressant ça !
Ils évoquent pas la prise de côte de la Loreo Hulk, bizarre !!
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
celui de la tissot me semble tres agréable car ce sont plusieurs maillons qui font le trou et non un seul morceau à plusieurs trous (qui clairement, doit pas etre agréable du tout).
Jolie au passage cette tissot...
Jolie au passage cette tissot...
Ouais, ils sont super beaux les TISSOT.
Après, en terme de confort, c'est pas la panacée (j'imagine que la forme du poignet doit jouer), mais ça a clairement le look