Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
les montres en attente
Re: les montres en attente
La meilleure je sais pas
mais c'est vrai qu'elle a des arguments
Belle achat 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
S'pa!Garcimore a écrit :Belle achat
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
nonox a écrit :La meilleure je sais pasmais c'est vrai qu'elle a des arguments
Je suis peut être pas tout à fait objective : c'est ma montre préférée ahah
Ça reste une bête, hein. Elle ne plaît pas à tout le monde, le boîtier a une forme particulière qui ne plaît pas toujours au porté (the bigmac effect), elle est épaisse, elle est lourde. Mais, c'est ma montre préférée quand même... Confort, lisibilité, robustesse, gueule atypique, finition, toutes mes conditions sont remplies ahah
Clairement pas une montre pour les soirées habillées, les tailleurs et les courbettes. Une montre de baroudeur-se, qui a un parfum d'aventure

J'ai la version 36mm, j'avoue qu'une normale me tenterait plutôt (peut être avec la couronne à 9h...), sinon une SAR, avec le même boîtier. Mais elle ne se fait plus, et je trouve que les prix sont un peu élevés...
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Laquelle de Lip ?ergel a écrit :Cette Lip, tu la montes sur un bracelet racing vieilli, c'est une tuerie... Je le sais je l'ai et je l'adore depuis, si tu veux la voir, no soucy
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
La croix du sud qu'on voit au dessus de ton lotHeimdall a écrit :Laquelle de Lip ?ergel a écrit :Cette Lip, tu la montes sur un bracelet racing vieilli, c'est une tuerie... Je le sais je l'ai et je l'adore depuis, si tu veux la voir, no soucy
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
AAaaaaaahhh!! Celle qui m'a fait poser une enchère avec la Invicta!!! Oui, je suis curieux!ergel a écrit :La croix du sud qu'on voit au dessus de ton lotHeimdall a écrit :Laquelle de Lip ?ergel a écrit :Cette Lip, tu la montes sur un bracelet racing vieilli, c'est une tuerie... Je le sais je l'ai et je l'adore depuis, si tu veux la voir, no soucy
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge