Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
nan mais je pense que je suis clean, m'enfin autant fasse a un couteau ou une batte je suis prets a faire le bonhomme autant je l'ai toujours dit fasse a une seringue ou ce genre de plan je suis une vraie flipette
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
tu penses mais t'es pas sûrlepoulpe a écrit :nan mais je pense que je suis clean, m'enfin autant fasse a un couteau ou une batte je suis prets a faire le bonhomme autant je l'ai toujours dit fasse a une seringue ou ce genre de plan je suis une vraie flipette
je propose un ban sanitaire jusqu'à ce qu'on soit certain que leploupe a pas ebola, principe de précaution touSSa quoi

espece de pourri va. sans deconner ce genre e plan me donne vraiment envie de partir de paris, faut vraiemnt que l'on parte en province avec madame.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ha non hein restez chez vous on a assez de cassos ici comme çalepoulpe a écrit :espece de pourri va. sans deconner ce genre e plan me donne vraiment envie de partir de paris, faut vraiemnt que l'on parte en province avec madame.

la bave du crapaud que tu est n'atteint pas la blanche colombe que je suis.
Bill Murray
Bill Murray
Euh moi, je ne vois qu'un lapin qui martyrise un pauvre chatlepoulpe a écrit :la bave du crapaud que tu est n'atteint pas la blanche colombe que je suis.
- Fischm
- Fou furieux
Plutôt un mollusque et un hippie ? 
et mon cul c'est du poulet ?lepoulpe a écrit :la bave du crapaud que tu est n'atteint pas la blanche colombe que je suis.

cherche pas j'irais pas te bouffer le cul pour verifier.nic0 a écrit :et mon cul c'est du poulet ?lepoulpe a écrit :la bave du crapaud que tu est n'atteint pas la blanche colombe que je suis.![]()
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :cherche pas j'irais pas te bouffer le cul pour verifier.nic0 a écrit :et mon cul c'est du poulet ?lepoulpe a écrit :la bave du crapaud que tu est n'atteint pas la blanche colombe que je suis.![]()