Strap JCR
Re: Strap JCR
j'ai déjà fait ça, faut y aller par petite touche comme tu t'en doutes, fait tourner vite mais évite de faire chauffer, apparemment il n'y a pas beaucoup à enlever (?)lesmontres a écrit :Ah bé des fraises de dentistes , j'en ai et un dremel aussi!!Danlam a écrit :Je ferais ça aussi, des repères à la règle bien proprement réalisés, une fraise sur un flexo de dremel et szzzzouiinnnnnniiiiiiii le tour est joué. Des fraises t'as ça Domi nan ?
Tu crois que ça pourrait le faire????? Pourquoi pas tiens , c'est peut être de loin la meilleure idée !!!
Je y mettrai ce soir!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
Non tu as les cornes du boîtier percées donc ça sera facile pour toi!!landrover a écrit :Ah merdoum, va falloir réfléchir, même avec de pompes normales Laurent le problème est le même....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
landrover
C'est pour toi que je pensais reflechir...tu as vu les pompes "Flash" ??? C'est peut etre la solution...
- lesmontres
- Modérateur Global
Ça changera rien car il fait sculpter l'encoche aussi!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Je ferai ça se soir, vitesse rapide par petits gommages successifs comme tu me le conseilles!Danlam a écrit :
j'ai déjà fait ça, faut y aller par petite touche comme tu t'en doutes, fait tourner vite mais évite de faire chauffer, apparemment il n'y a pas beaucoup à enlever (?)
À mon avis c'est une excellente solution !!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Bon, l'opération s'est parfaitement bien déroulée.
Mais, l'épaisseur du cuir entre le passant des pompes et le boitier est trop grosse, un peu comme sur le canotage, donc Jean va faire un gommage de l'épaisseur à ce niveau!
Quelques photos!
J'ai utilisé le dremel à fond comme me l'a recommandé Dan, et j'ai pris une fraise diamantée gros grain, le cuir s'est très bien modelé, encoches parfaites==>> excellente préhension des pompes:

Par contre, cuir trop épais:

J'ai appuyé un petit peu sur le bracelet pour montrer à Jean la sur épaisseur à gommer:

Donc le bracelet repart demain pour retouches!!
Mais, l'épaisseur du cuir entre le passant des pompes et le boitier est trop grosse, un peu comme sur le canotage, donc Jean va faire un gommage de l'épaisseur à ce niveau!
Quelques photos!
J'ai utilisé le dremel à fond comme me l'a recommandé Dan, et j'ai pris une fraise diamantée gros grain, le cuir s'est très bien modelé, encoches parfaites==>> excellente préhension des pompes:

Par contre, cuir trop épais:

J'ai appuyé un petit peu sur le bracelet pour montrer à Jean la sur épaisseur à gommer:

Donc le bracelet repart demain pour retouches!!

- cap_nemo13
- Malade
Oui petite retouche
pas de problème
Vivement les photos avec la jolie montre
Vivement les photos avec la jolie montre
https://www.facebook.com/JCR-1701262700185887/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.flickr.com/photos/cap_nemo13/sets/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://jcr13.unblog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.flickr.com/photos/cap_nemo13/sets/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://jcr13.unblog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

- lesmontres
- Modérateur Global

-
zetiabo
Ah bha… Elle n'était pas trop mauvaise mon idée alors…
Sinon pas moyen de le poncer un chouille ? pour "maigrir" l'épaisseur ? ensuite un petit coup de cirage et roule ma poule ?
Sinon pas moyen de le poncer un chouille ? pour "maigrir" l'épaisseur ? ensuite un petit coup de cirage et roule ma poule ?